Le forum  des V-Twin Potes
Salut à toi visiteur !

Si tu aimes rouler avec une bande de potes, si tu n'as pas peur de bouffer des km pour les retrouver et festoyer avec eux, si tu recherches la bonne humeur, l'entraide et le partage de compétences, ce forum est fait pour toi !

Bienvenue sur le forum des V-TWIN POTES !

Afin de pouvoir dialoguer sur ce site et y avoir un plein accès, tu dois passer par la case présentation.
Le forum  des V-Twin Potes
Salut à toi visiteur !

Si tu aimes rouler avec une bande de potes, si tu n'as pas peur de bouffer des km pour les retrouver et festoyer avec eux, si tu recherches la bonne humeur, l'entraide et le partage de compétences, ce forum est fait pour toi !

Bienvenue sur le forum des V-TWIN POTES !

Afin de pouvoir dialoguer sur ce site et y avoir un plein accès, tu dois passer par la case présentation.


Évènements  Portail VTP  AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  phi au USA  Small_10  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 phi au USA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
phi73

phi73

Messages : 789
Date d'inscription : 18/08/2014

phi au USA  Empty
MessageSujet: phi au USA    phi au USA  Icon_minitimeSam 24 Mar 2018 - 12:28

voila avec le CE je part dans l'ouest américain du 10 au 21 avril 2018 , si vous avez des conseils je suis preneur , Bibi ma n'en déjà donner pas mal !! phi au USA  2005715607

Phoenix, grand cayon, Flagstaff, monument valley, Page,Lac Powell, Antelope canyon,Bryce canyon, zion national parc,Las vegas, Death valley, bakersfield, sequoia parc,modesto , san fransisco !!!


avec un tour de bateau sur le lac powell , 
 et decouverte en 4x4  dans la vallée des navajos et dejeuner typique   BBQ  Steak preparé par les Navajos au pied d 'une mesa !!

sa va être un grand moment ce voyage !!!
Revenir en haut Aller en bas
pereralf

pereralf

Messages : 1726
Date d'inscription : 21/08/2014

phi au USA  Empty
MessageSujet: Re: phi au USA    phi au USA  Icon_minitimeSam 24 Mar 2018 - 15:54

Super, je suis content pour toi. Un beau voyage que j'aimerai bien faire un jour. phi au USA  2333820029
Revenir en haut Aller en bas
MiTchou
Admin
MiTchou

Messages : 2500
Date d'inscription : 18/08/2014

phi au USA  Empty
MessageSujet: Re: phi au USA    phi au USA  Icon_minitimeDim 25 Mar 2018 - 8:23

Sacré beau voyage !  phi au USA  1240627247
Des conseils ? Ouvre grand tes yeux et profites-en un max !  phi au USA  558379864
Revenir en haut Aller en bas
Obrian

Obrian

Messages : 221
Date d'inscription : 19/08/2014

phi au USA  Empty
MessageSujet: Re: phi au USA    phi au USA  Icon_minitimeMar 27 Mar 2018 - 16:31

Tu vas te regaler ce n'est que des sites magnifiques.
Un petit conseil à SF évite le Quartier CASTRO car tu riques de voir des sosies de Jump à chaque carrefour phi au USA  2706814013
Revenir en haut Aller en bas
pereralf

pereralf

Messages : 1726
Date d'inscription : 21/08/2014

phi au USA  Empty
MessageSujet: Re: phi au USA    phi au USA  Icon_minitimeJeu 29 Mar 2018 - 16:00

phi au USA  140410-Castro-San-Francisco-7%E2%80%8F
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




phi au USA  Empty
MessageSujet: Re: phi au USA    phi au USA  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

phi au USA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum  des V-Twin Potes :: SALOON / TAVERNE / LOCAL : ici on discute de tout et de rien ! :: Quoi de neuf ? News-