Le forum  des V-Twin Potes
Salut à toi visiteur !

Si tu aimes rouler avec une bande de potes, si tu n'as pas peur de bouffer des km pour les retrouver et festoyer avec eux, si tu recherches la bonne humeur, l'entraide et le partage de compétences, ce forum est fait pour toi !

Bienvenue sur le forum des V-TWIN POTES !

Afin de pouvoir dialoguer sur ce site et y avoir un plein accès, tu dois passer par la case présentation.
Le forum  des V-Twin Potes
Salut à toi visiteur !

Si tu aimes rouler avec une bande de potes, si tu n'as pas peur de bouffer des km pour les retrouver et festoyer avec eux, si tu recherches la bonne humeur, l'entraide et le partage de compétences, ce forum est fait pour toi !

Bienvenue sur le forum des V-TWIN POTES !

Afin de pouvoir dialoguer sur ce site et y avoir un plein accès, tu dois passer par la case présentation.


Évènements  Portail VTP  AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  bon! c'est pas une harley: Small_10  
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

Partagez
 

 bon! c'est pas une harley:

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
unepatte

unepatte

Messages : 176
Date d'inscription : 26/08/2014

bon! c'est pas une harley: Empty
MessageSujet: bon! c'est pas une harley:   bon! c'est pas une harley: Icon_minitimeMer 27 Aoû 2014 - 17:46

Ne rigolez pas svp, mais je m'éclate avec ma Titine!!

je l'avais récupéré pour faire un voyage et finalement je m'y suis SUPER attaché.

je redécouvre la joie de rerouler un peux bon! c'est pas une harley: 4100678706 

une belle petite 125 CG: la voila qui prends la pause dans le désert

bon! c'est pas une harley: P1040110

a poil :
bon! c'est pas une harley: P1030522

voila!
et si personne n'y vois d’inconvénients, je ferais un petit cr de sa traversée du désert !
Revenir en haut Aller en bas
pereralf

pereralf

Messages : 1726
Date d'inscription : 21/08/2014

bon! c'est pas une harley: Empty
MessageSujet: Re: bon! c'est pas une harley:   bon! c'est pas une harley: Icon_minitimeMer 27 Aoû 2014 - 18:22

Il n'y a pas a rigoler: RESPECT ! bon! c'est pas une harley: 2005715607 
Moi ça me plairait un CR !
Revenir en haut Aller en bas
portoss
Modo
portoss

Messages : 138
Date d'inscription : 26/08/2014

bon! c'est pas une harley: Empty
MessageSujet: Re: bon! c'est pas une harley:   bon! c'est pas une harley: Icon_minitimeMer 27 Aoû 2014 - 21:00

Moi ce que je vois la ca ressemble vachement a une moto il est ou le soucis ? :)
Revenir en haut Aller en bas
Chichi

Chichi

Messages : 125
Date d'inscription : 25/08/2014

bon! c'est pas une harley: Empty
MessageSujet: Re: bon! c'est pas une harley:   bon! c'est pas une harley: Icon_minitimeMer 27 Aoû 2014 - 22:49

Pas besoin d'un logo pour aimer rider
Le tout est de trouver sa monture ^^
Revenir en haut Aller en bas
MiTchou
Admin
MiTchou

Messages : 2500
Date d'inscription : 18/08/2014

bon! c'est pas une harley: Empty
MessageSujet: Re: bon! c'est pas une harley:   bon! c'est pas une harley: Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2014 - 11:50

On a hâte de voir ton CR ! bon! c'est pas une harley: 558379864
Revenir en haut Aller en bas
unepatte

unepatte

Messages : 176
Date d'inscription : 26/08/2014

bon! c'est pas une harley: Empty
MessageSujet: Re: bon! c'est pas une harley:   bon! c'est pas une harley: Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2014 - 11:56

ok, merci c'est sympa bon! c'est pas une harley: 3414151882 je m'y colle dés que je peux !!
Revenir en haut Aller en bas
fred

fred

Messages : 334
Date d'inscription : 19/08/2014

bon! c'est pas une harley: Empty
MessageSujet: Re: bon! c'est pas une harley:   bon! c'est pas une harley: Icon_minitimeDim 31 Aoû 2014 - 10:17

lorsque l on choisie une moto , on fait suivant ses envies , ces besoins , sa morphologie ,  ses gouts , le but est d etre bien dessus et de se faire plaisir 

bonne route

il vaut mieux une petite qui roule qu une grosse qui va chercher le pain le dimanche
Revenir en haut Aller en bas
unepatte

unepatte

Messages : 176
Date d'inscription : 26/08/2014

bon! c'est pas une harley: Empty
MessageSujet: Re: bon! c'est pas une harley:   bon! c'est pas une harley: Icon_minitimeDim 31 Aoû 2014 - 10:29

oui c'est sur, mais quand on a eu que des GC pendant plus de 20 ans, ça fait bizarre bon! c'est pas une harley: 2483444273
tu as l'impression d'avoir piquer le jouet d'un gamin bon! c'est pas une harley: 2172105102
au bout d'un moment on s'habitue ...mais bon! c'est pas une harley: 2714103308
et niveau budget le top !!!
Revenir en haut Aller en bas
dehell

dehell

Messages : 609
Date d'inscription : 19/08/2014

bon! c'est pas une harley: Empty
MessageSujet: Re: bon! c'est pas une harley:   bon! c'est pas une harley: Icon_minitimeLun 1 Sep 2014 - 19:21

L'important c'est que tu te fasses plaisir. On attend le CR avec impatience !
bon! c'est pas une harley: 2005715607
Revenir en haut Aller en bas
christophe67



Messages : 48
Date d'inscription : 08/09/2014

bon! c'est pas une harley: Empty
MessageSujet: Re: bon! c'est pas une harley:   bon! c'est pas une harley: Icon_minitimeLun 8 Sep 2014 - 23:07

J'adore cette façon d'assouvir ta passion moto car OUI une 125 est une vraie moto!
Je roule moi-même, au quotidien, en sr 125 qui affiche 85000 kms au compteur et je pourrais prendre d'autres motos dans le garage mais j'aime mon traine con.
Vive la 125!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




bon! c'est pas une harley: Empty
MessageSujet: Re: bon! c'est pas une harley:   bon! c'est pas une harley: Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

bon! c'est pas une harley:

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Harley 883 boite 4.
» drago, sa harley
» PUBS Harley
» Ma titine (Max Harley)
» Harley et écologie.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum  des V-Twin Potes :: PRESENTATIONS :: Présentation des motos-