Le forum  des V-Twin Potes
Salut à toi visiteur !

Si tu aimes rouler avec une bande de potes, si tu n'as pas peur de bouffer des km pour les retrouver et festoyer avec eux, si tu recherches la bonne humeur, l'entraide et le partage de compétences, ce forum est fait pour toi !

Bienvenue sur le forum des V-TWIN POTES !

Afin de pouvoir dialoguer sur ce site et y avoir un plein accès, tu dois passer par la case présentation.
Le forum  des V-Twin Potes
Salut à toi visiteur !

Si tu aimes rouler avec une bande de potes, si tu n'as pas peur de bouffer des km pour les retrouver et festoyer avec eux, si tu recherches la bonne humeur, l'entraide et le partage de compétences, ce forum est fait pour toi !

Bienvenue sur le forum des V-TWIN POTES !

Afin de pouvoir dialoguer sur ce site et y avoir un plein accès, tu dois passer par la case présentation.


Évènements  Portail VTP  AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  ALLOBROGIAN FELLOWS - Page 2 Small_10  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 ALLOBROGIAN FELLOWS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
MiTchou
Admin


Messages : 2500
Date d'inscription : 18/08/2014

ALLOBROGIAN FELLOWS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ALLOBROGIAN FELLOWS   ALLOBROGIAN FELLOWS - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Juin 2015 - 19:06

joebar a écrit:
ça ne change rien pour moi non plus que tu portes ou non des couleurs.
Ce qui compte c'est qu'on se voit et qu'on puisse faire un bout de route ensemble  ALLOBROGIAN FELLOWS - Page 2 1143659970

Tout pareil pour moi et je rajouterais ; qu'on puisse rigoler , boire des coups et se taper la cloche comme on l'a toujours fait ! ALLOBROGIAN FELLOWS - Page 2 3500163898
Revenir en haut Aller en bas
Pierros
Admin
Pierros

Messages : 1981
Date d'inscription : 19/08/2014

ALLOBROGIAN FELLOWS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ALLOBROGIAN FELLOWS   ALLOBROGIAN FELLOWS - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Juin 2015 - 19:56

MiTchou a écrit:
joebar a écrit:
ça ne change rien pour moi non plus que tu portes ou non des couleurs.
Ce qui compte c'est qu'on se voit et qu'on puisse faire un bout de route ensemble  ALLOBROGIAN FELLOWS - Page 2 1143659970

Tout pareil pour moi et je rajouterais ; qu'on puisse rigoler , boire des coups et se taper la cloche comme on l'a toujours fait ! ALLOBROGIAN FELLOWS - Page 2 3500163898
et suuuuuuuuuuurrrrrrrreeeeeeeeeeeeeeement !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! que degun essaye de nous en empêcher ALLOBROGIAN FELLOWS - Page 2 101963680 ALLOBROGIAN FELLOWS - Page 2 101963680 ALLOBROGIAN FELLOWS - Page 2 101963680 ALLOBROGIAN FELLOWS - Page 2 101963680
Revenir en haut Aller en bas
oural57

oural57

Messages : 916
Date d'inscription : 19/08/2014

ALLOBROGIAN FELLOWS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ALLOBROGIAN FELLOWS   ALLOBROGIAN FELLOWS - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Juin 2015 - 20:31

phi73 a écrit:
oural57 a écrit:
J'ESPÈRE bien que ça ne change rien!!!
On t'attend toujours en Alsacie l'année prochaine...phi73 et avec Malika  !!
et bien sur que l'on sera la , le cheque de la pre-resa est parti ce matin !!! ALLOBROGIAN FELLOWS - Page 2 101963680


Excelleeeeeeeeeeeeeeeeeeennnnnnnnnttttttttttt !!!!! 

ALLOBROGIAN FELLOWS - Page 2 3500163898 ALLOBROGIAN FELLOWS - Page 2 3500163898
Revenir en haut Aller en bas
Manu67

Manu67

Messages : 302
Date d'inscription : 20/08/2014

ALLOBROGIAN FELLOWS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ALLOBROGIAN FELLOWS   ALLOBROGIAN FELLOWS - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Juin 2015 - 22:13

Comme dit chacun sa vie et ses choix et personne ne doit juger... Alors bonne route Phi73 et on s'en boit une ou plusieurs ensemble la semaine prochaine... Bise à Malika et bienvenue en Alsacie 2016 ALLOBROGIAN FELLOWS - Page 2 2080946888
Revenir en haut Aller en bas
phi73

phi73

Messages : 789
Date d'inscription : 18/08/2014

ALLOBROGIAN FELLOWS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ALLOBROGIAN FELLOWS   ALLOBROGIAN FELLOWS - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Juin 2015 - 21:41

merci a tous pour vos messages de soutien !!! ALLOBROGIAN FELLOWS - Page 2 558379864
Revenir en haut Aller en bas
V.S.R.

V.S.R.

Messages : 154
Date d'inscription : 22/08/2014

ALLOBROGIAN FELLOWS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ALLOBROGIAN FELLOWS   ALLOBROGIAN FELLOWS - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Juin 2015 - 22:36

ça n'empechera pas le plaisir de faire la route ensemble pour l' Alsacie 2016 !!!  ALLOBROGIAN FELLOWS - Page 2 101963680
Revenir en haut Aller en bas
LouPilou

LouPilou

Messages : 132
Date d'inscription : 05/09/2014

ALLOBROGIAN FELLOWS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ALLOBROGIAN FELLOWS   ALLOBROGIAN FELLOWS - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Juin 2015 - 18:49

Je ne veux pas foutre la pagaille, mais tu n'as pas démissionné,
ils t’ont foutu dehors....
normal, a chaque virée que tu faisait, tu venais avec la pluie .....
et si il pleut a Arpajon, il va falloir faire quelque chose ......non mais !!!!

la vie est faite de pleins de chemins, on peut se perdre, ou se tromper,
on peut même tomber, ou y dormir....
mais pour moi l'essentiel est de croiser celui de gens comme vous !!
Revenir en haut Aller en bas
pereralf

pereralf

Messages : 1726
Date d'inscription : 21/08/2014

ALLOBROGIAN FELLOWS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ALLOBROGIAN FELLOWS   ALLOBROGIAN FELLOWS - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Juin 2015 - 19:18

LouPilou a écrit:
Je ne veux pas foutre la pagaille, mais tu n'as pas démissionné,
ils t’ont foutu dehors....
normal, a chaque virée que tu faisait, tu venais avec la pluie .....
et si il pleut a Arpajon, il va falloir faire quelque chose ......non mais !!!!

la vie est faite de pleins de chemins, on peut se perdre, ou se tromper,
on peut même tomber, ou y dormir....
mais pour moi l'essentiel est de croiser celui de gens comme vous !!
P'tain c'est beau !!! Et en plus c'est vrai !
Revenir en haut Aller en bas
phi73

phi73

Messages : 789
Date d'inscription : 18/08/2014

ALLOBROGIAN FELLOWS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ALLOBROGIAN FELLOWS   ALLOBROGIAN FELLOWS - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Juin 2015 - 21:43

exact !!!!!!!!!!!!!!!!et moi de rouler et de rencontrer des mecs comme vous tous !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
gerome

gerome

Messages : 356
Date d'inscription : 09/10/2014

ALLOBROGIAN FELLOWS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ALLOBROGIAN FELLOWS   ALLOBROGIAN FELLOWS - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Juin 2015 - 14:35

Qu’importe le flacon mon petit phil..   pourvu qu’on ait l’ivresse...  ALLOBROGIAN FELLOWS - Page 2 3414151882
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/ocos64lesgoupils/home/
phi73

phi73

Messages : 789
Date d'inscription : 18/08/2014

ALLOBROGIAN FELLOWS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ALLOBROGIAN FELLOWS   ALLOBROGIAN FELLOWS - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Juin 2015 - 21:37

ha que oui j'ai l'ivresse de la route et des kms !!  ALLOBROGIAN FELLOWS - Page 2 4100678706
Revenir en haut Aller en bas
phi73

phi73

Messages : 789
Date d'inscription : 18/08/2014

ALLOBROGIAN FELLOWS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ALLOBROGIAN FELLOWS   ALLOBROGIAN FELLOWS - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Oct 2015 - 14:48

salut a tous
bon voila l'asso des Allobrogian Fellows est dissoute , voila après de bon moment , et de moins bon c'est fini avec la peine dans l’âme !!!!
l'argent de l'asso a été reversé a la gendarmerie nationale , et cela a du mal a passer , avec l'investissement des potes et a tous (je vous en remercie votre venu a Bougé Chambalud ), la moindre des choses aurait été de reversé cela a L'asso qui organise la prochaine concentre , mais bon ce n’était pas le choix de certains !!!
je demande a l'admin d'enlever le patch est d'enlever des asso !!!
je remercie certaine personnes d'avoir cru a une belle histoire tout comme moi , mais voila !!!!
allez je serai toujours la et je reste le Phi 73 que vous connaissait !!!!
bonne route a tous
Revenir en haut Aller en bas
pereralf

pereralf

Messages : 1726
Date d'inscription : 21/08/2014

ALLOBROGIAN FELLOWS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ALLOBROGIAN FELLOWS   ALLOBROGIAN FELLOWS - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Oct 2015 - 15:07

Cette fin est triste, mais je suis heureux d'avoir fait ma première concentre chez et avec les Allobro.
Les Allobros sont morts, vive les Allobros.
Quant à toi Phi73, je te connais depuis peu de temps, et de loin malheureusement, mais ce que je connais ( générosité, solidarité, bon vivant...) se confirme chaque jour.  On t'aime!
Revenir en haut Aller en bas
MiTchou
Admin
MiTchou

Messages : 2500
Date d'inscription : 18/08/2014

ALLOBROGIAN FELLOWS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ALLOBROGIAN FELLOWS   ALLOBROGIAN FELLOWS - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Oct 2015 - 16:30

T'inquiète pas mon Phi, pour nous tu as été et tu resteras toujours Phi73 :le gars qui est aux quatre coins de la France tous les week-end !

GAAZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ !
Revenir en haut Aller en bas
oural57

oural57

Messages : 916
Date d'inscription : 19/08/2014

ALLOBROGIAN FELLOWS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ALLOBROGIAN FELLOWS   ALLOBROGIAN FELLOWS - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Oct 2015 - 20:52

la fin d'une belle histoire ..
Dommage ..
Revenir en haut Aller en bas
joebar
Modo
joebar

Messages : 892
Date d'inscription : 21/08/2014

ALLOBROGIAN FELLOWS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ALLOBROGIAN FELLOWS   ALLOBROGIAN FELLOWS - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Oct 2015 - 21:40

Alea jacta est.

Tu sais déjà ce que je pense de tout ça Phi....
Il fallait mettre un terme à tout ça, voilà qui est fait.

the show must go on.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




ALLOBROGIAN FELLOWS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ALLOBROGIAN FELLOWS   ALLOBROGIAN FELLOWS - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

ALLOBROGIAN FELLOWS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» patch Allobrogian Fellows
» ALLOBROGIAN FELLOWS DROIT DE REPONSE
» achat en ligne chez les Allobrogian Fellows

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum  des V-Twin Potes :: LES ASSOS :: Présentation des différentes associations-