Le forum  des V-Twin Potes
Salut à toi visiteur !

Si tu aimes rouler avec une bande de potes, si tu n'as pas peur de bouffer des km pour les retrouver et festoyer avec eux, si tu recherches la bonne humeur, l'entraide et le partage de compétences, ce forum est fait pour toi !

Bienvenue sur le forum des V-TWIN POTES !

Afin de pouvoir dialoguer sur ce site et y avoir un plein accès, tu dois passer par la case présentation.
Le forum  des V-Twin Potes
Salut à toi visiteur !

Si tu aimes rouler avec une bande de potes, si tu n'as pas peur de bouffer des km pour les retrouver et festoyer avec eux, si tu recherches la bonne humeur, l'entraide et le partage de compétences, ce forum est fait pour toi !

Bienvenue sur le forum des V-TWIN POTES !

Afin de pouvoir dialoguer sur ce site et y avoir un plein accès, tu dois passer par la case présentation.


Évènements  Portail VTP  AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Suspensions arrières Dyna Small_10  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Suspensions arrières Dyna

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Outslider

Outslider

Messages : 207
Date d'inscription : 22/08/2014

Suspensions arrières Dyna Empty
MessageSujet: Suspensions arrières Dyna   Suspensions arrières Dyna Icon_minitimeLun 24 Nov 2014 - 8:47

Salut les copains,

Toujours à la recherche de plus de confort et pour éviter les talonnages des suspattes d'origine, je suis en pourparlé avec Mike de chez Shock-Factory pour le changement des supensions arrières.
Avez-vous un avis/experience sur le sujet?

Dans tous les cas, je vous tiens au courant de mon achat.

a+
Suspensions arrières Dyna 3414151882
Revenir en haut Aller en bas
MiTchou
Admin
MiTchou

Messages : 2500
Date d'inscription : 18/08/2014

Suspensions arrières Dyna Empty
MessageSujet: Re: Suspensions arrières Dyna   Suspensions arrières Dyna Icon_minitimeLun 24 Nov 2014 - 13:18

J'ai mis de EMC Custom black. C'est cher à l'achat mais je regrette pas une seconde cet achat. Ils sont parfaits pour rouler à 2 et chargés comme des ânes.
Revenir en haut Aller en bas
Outslider

Outslider

Messages : 207
Date d'inscription : 22/08/2014

Suspensions arrières Dyna Empty
MessageSujet: Re: Suspensions arrières Dyna   Suspensions arrières Dyna Icon_minitimeLun 24 Nov 2014 - 14:00

J'avais de EMC sur mon Sportster et c'était extra.
Le mec de chez Shock-Factory est un ancien ingénieur de chez EMC, faut donc que je discute le bout de gras avec lui...
Revenir en haut Aller en bas
JOE15

JOE15

Messages : 833
Date d'inscription : 18/08/2014

Suspensions arrières Dyna Empty
MessageSujet: Re: Suspensions arrières Dyna   Suspensions arrières Dyna Icon_minitimeLun 24 Nov 2014 - 16:28

Dehell à des Shock-Factory sur son Nighster , il en est très content, surtout qu'il roule beaucoup en duo, qui plus est, en septembre lors de notre tour de Corse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Suspensions arrières Dyna Empty
MessageSujet: Re: Suspensions arrières Dyna   Suspensions arrières Dyna Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Suspensions arrières Dyna

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Selle sundowner dyna
» Ancienne: Dyna Super Glide Sport; bientôt Sportster XL 1200T

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum  des V-Twin Potes :: DISCUSSIONS SUR LES DIFFERENTS MODELES :: Harley Davidson :: DYNA-