Le forum  des V-Twin Potes
Salut à toi visiteur !

Si tu aimes rouler avec une bande de potes, si tu n'as pas peur de bouffer des km pour les retrouver et festoyer avec eux, si tu recherches la bonne humeur, l'entraide et le partage de compétences, ce forum est fait pour toi !

Bienvenue sur le forum des V-TWIN POTES !

Afin de pouvoir dialoguer sur ce site et y avoir un plein accès, tu dois passer par la case présentation.

Évènements  Portail VTP  AccueilAccueil  PublicationsPublications  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    

Partagez | 

ESSAI JOE BAR TEAM : On a taxé les motos de la BD !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MiTchou
Admin

MessageSujet: ESSAI JOE BAR TEAM : On a taxé les motos de la BD !   Jeu 11 Déc 2014 - 7:28

Tout le monde connait le Joe Bar Team ! 5 millions d’exemplaires vendus (1 million rien pour le tome 1), des traductions en 12 langues, une centaine de réimpressions… Pour la sortie du tome 8, on a taxé les meules de Lacaze et des autres, rencontré Fane, plongé dans les archives de Moto Journal… Bienvenu dans l’univers du JBT !!

Revenir en haut Aller en bas
joebar
Modo

MessageSujet: Re: ESSAI JOE BAR TEAM : On a taxé les motos de la BD !   Jeu 11 Déc 2014 - 18:19

Je me le suis pas acheté en me disant que si tout va bien il devrait finir sous le sapin....
Mais ça me démange!
Pierros
Admin

MessageSujet: Re: ESSAI JOE BAR TEAM : On a taxé les motos de la BD !   Jeu 11 Déc 2014 - 20:14

lu ! la magie des premiers n'est pas là !
JOE15

MessageSujet: Re: ESSAI JOE BAR TEAM : On a taxé les motos de la BD !   Jeu 11 Déc 2014 - 21:23

tome1 ok, tome 2 à la rigueur, après...........????????

c comme Je Veux Une Harley, le 1 super, le 2 moyen, le trois pas terrible, pour la 4 je passerai mon chemin
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ESSAI JOE BAR TEAM : On a taxé les motos de la BD !   

ESSAI JOE BAR TEAM : On a taxé les motos de la BD !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1