Le forum  des V-Twin Potes
Salut à toi visiteur !

Si tu aimes rouler avec une bande de potes, si tu n'as pas peur de bouffer des km pour les retrouver et festoyer avec eux, si tu recherches la bonne humeur, l'entraide et le partage de compétences, ce forum est fait pour toi !

Bienvenue sur le forum des V-TWIN POTES !

Afin de pouvoir dialoguer sur ce site et y avoir un plein accès, tu dois passer par la case présentation.
Le forum  des V-Twin Potes
Salut à toi visiteur !

Si tu aimes rouler avec une bande de potes, si tu n'as pas peur de bouffer des km pour les retrouver et festoyer avec eux, si tu recherches la bonne humeur, l'entraide et le partage de compétences, ce forum est fait pour toi !

Bienvenue sur le forum des V-TWIN POTES !

Afin de pouvoir dialoguer sur ce site et y avoir un plein accès, tu dois passer par la case présentation.


Évènements  Portail VTP  AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Ride Harley à gagner Small_10  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Ride Harley à gagner

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sylv's
Modo
Sylv's

Messages : 980
Date d'inscription : 19/08/2014

Ride Harley à gagner Empty
MessageSujet: Ride Harley à gagner   Ride Harley à gagner Icon_minitimeMer 18 Fév 2015 - 20:51

Vous avez surement vu ce ride mis en jeu par Harley, si vous avez deux mois de libre.... à vos crayons !!!

Ride Harley à gagner Ride_h10
Revenir en haut Aller en bas
pereralf

pereralf

Messages : 1726
Date d'inscription : 21/08/2014

Ride Harley à gagner Empty
MessageSujet: Re: Ride Harley à gagner   Ride Harley à gagner Icon_minitimeMer 18 Fév 2015 - 23:53

Rhââââ !!! J'ai bien vu, j'en meurt d'envie, mais j'ai pas 2 mois de libre !!!!! Ride Harley à gagner 2269486051 Ride Harley à gagner 2269486051 Ride Harley à gagner 2269486051
Revenir en haut Aller en bas
Pierros
Admin
Pierros

Messages : 1981
Date d'inscription : 19/08/2014

Ride Harley à gagner Empty
MessageSujet: Re: Ride Harley à gagner   Ride Harley à gagner Icon_minitimeJeu 19 Fév 2015 - 20:11

pareil !!!!!! Ride Harley à gagner 2397796994 même pas en rêve il me laisse part(ir 2 mois ds ma boite !
Revenir en haut Aller en bas
Drago

Drago

Messages : 234
Date d'inscription : 04/10/2014

Ride Harley à gagner Empty
MessageSujet: Re: Ride Harley à gagner   Ride Harley à gagner Icon_minitimeJeu 19 Fév 2015 - 20:45

bon finalement j'ai trouvé...en anglais évidemment! en gros faut être dispo avant pour la prépa, puis après pour la promo, faut aussi présenter une vidéo  de soi et de son projet, faire sa pub en quelque sorte...bien chiant quoi! faut pas rêver
c'est pas que j'aurais pas le temps mais ça me gonfle de devoir passer par tous ces filtres, devenir l'homme sandwich de Harley..;je préfèrerai le faire avec des potes, on paierait mais on serait libres... et pis j'aime pas la bécane, une grosse lourdaude question carrosserie, je dis pas que ça marche pas mais bon, c'est pas mon style

sans regret,je laisse
Revenir en haut Aller en bas
https://facebook.com/groups/Lillith
bobi

bobi

Messages : 41
Date d'inscription : 26/01/2015

Ride Harley à gagner Empty
MessageSujet: Re: Ride Harley à gagner   Ride Harley à gagner Icon_minitimeJeu 19 Fév 2015 - 21:54

Drago a écrit:
bon finalement j'ai trouvé...en anglais évidemment! en gros faut être dispo avant pour la prépa, puis après pour la promo, faut aussi présenter une vidéo  de soi et de son projet, faire sa pub en quelque sorte...bien chiant quoi! faut pas rêver
c'est pas que j'aurais pas le temps mais ça me gonfle de devoir passer par tous ces filtres, devenir l'homme sandwich de Harley..;je préfèrerai le faire avec des potes, on paierait mais on serait libres... et pis j'aime pas la bécane, une grosse lourdaude question carrosserie, je dis pas que ça marche pas mais bon, c'est pas mon style

sans regret,je laisse
UNE BECANE , 25000 BALLES et tu les enverrai ch...bravo Drago faut de la resistance pour ne pas etre  intéressé..
Revenir en haut Aller en bas
unepatte

unepatte

Messages : 176
Date d'inscription : 26/08/2014

Ride Harley à gagner Empty
MessageSujet: Re: Ride Harley à gagner   Ride Harley à gagner Icon_minitimeJeu 19 Fév 2015 - 22:58

si c'est comme les loteries de supermarché ...

c'est la petite nièce de ... ou le cousin VIP de ...

tiens, je pari que ce sera une fille ...
Revenir en haut Aller en bas
Drago

Drago

Messages : 234
Date d'inscription : 04/10/2014

Ride Harley à gagner Empty
MessageSujet: Re: Ride Harley à gagner   Ride Harley à gagner Icon_minitimeJeu 19 Fév 2015 - 23:32

J'étais intéressé au premier abord, évidemment mais  je suis allé très soigneusement regarder les conditions et...je me suis dit, non, j'ai pas envie de rentrer là dedans, tu te mets au service d'une marque, d'une entreprise commerciale qui fait son buzz avec toi, je comprends bien que d'autres personnes puissent ne vouloir voir que le côté positif de la chose en laissant de côté toutes les contraintes mais tu devras t'y plier, les ricains sont de vrais pros et ne laisseront passer aucune défaillance, tu seras sous contrôle permanent, tu devras rendre compte tous les jours, tenir ton blog dans le style et les mots qu'on t'aura demandé d'utiliser,  jouer le jeu des interviews réguliers, faire le show à chaque fois qu'on te le demandera pendant et après le run...non merci, pour moi rouler, faire la route c'est une aventure privée, perso, avec des potes, être libre, n'avoir à rendre compte à personne de mes humeurs, de mes sentiments...etc....pas la peine de développer je pense, chacun sait ici ce que c'est que le plaisir de la route, rien à voir avec cette production médiatique dans laquelle tu n'es qu'un pion, qu'un faire valoir pour la promotion de la marque et de cette bécane

ceci dit, pas de prob avec ceux qui vont vouloir tenter l'aventure, à chacun ses choix mais je ne me supporterais plus si je me disais que j'ai accepté pour 25000 euros et une bécane (qu'en plus je n'aime pas et que je revendrais aussi tôt) de faire des choses qui pour moi seraient une corvée, une contrainte permanente tout le long du parcours et après ( déjà j'imagine sans peine la période de préparation pendant laquelle on va t'apprendre à tenir le rôle du parfait biker selon les standards publicitaires de la firme...beurk, j'en vomis d'avance! devenir un polichinelle bien dressé et puis quoi encore?

je m'excuse auprès de tous ceux qui trouveront ma diatribe ridicule, je peux parfaitement être dans l'erreur mais plusieurs expériences de rapport avec les médias à l'occasion de mes voyages en solitaires (pas en moto mais par les moyens locaux dans des endroits peu fréquentés du monde) m'ont convaincu de ne jamais retenter l'expérience..je n'ai plus jamais parlé de rien à personne, rien publié, j'ai gardé pour moi ce que j'avais fait (peut être en ai-je dis quelques mots sur l'oreiller à mes chéries successives et encore à très peu en vérité, tout le monde ou presque se fout de ce que tu as vécu...faux? preuve: à qui peux tu raconter un de tes runs solitaires, qu'il ait été extrême ou non?

Dernière remarque: il y aura beaucoup de postulants, un seul élu et crois tu qu'il sera choisi sur sa valeur personnelle? non, juste sur ce que les psychologues et publicitaires de l'opération auront décelé de potentialité de conformité à leurs standards et je sais que je ne serai jamais conforme à aucun standard donc même pas la peine d'essayer, je n'ai jamais cherché à plaire à qui que ce soit mais à m'entendre avec avec mes potes ,ces gens là , eux, ne demandent que la soumission et la conformité, tout ce que je déteste au monde
Amen
(je suis probablement infréquentableRide Harley à gagner 2706814013)
Revenir en haut Aller en bas
https://facebook.com/groups/Lillith
Pierros
Admin
Pierros

Messages : 1981
Date d'inscription : 19/08/2014

Ride Harley à gagner Empty
MessageSujet: Re: Ride Harley à gagner   Ride Harley à gagner Icon_minitimeJeu 19 Fév 2015 - 23:40

tu sais ce qu'elle te dit la grosse lourdaude Ride Harley à gagner 3467442435 

et c'est un mec qui a fait 58000 klm avec sa Dyna en 4 ans, mais qui compte en faire encore plus avec son Street  qui te dit ça !
Revenir en haut Aller en bas
Drago

Drago

Messages : 234
Date d'inscription : 04/10/2014

Ride Harley à gagner Empty
MessageSujet: Re: Ride Harley à gagner   Ride Harley à gagner Icon_minitimeJeu 19 Fév 2015 - 23:53

unepatte a écrit:
si c'est comme les loteries de supermarché ...

c'est la petite nièce de ... ou le cousin VIP de ...

tiens, je pari que ce sera une fille ...
Ou un gars venant d'une région dans laquelle Harley peine à s'implanter ou veut développer son image (as tu remarqué qu'en 2014 le run  partait de Turquie....non comment! le prochain sera d'un coin comme ça et s' ils peuvent y trouver une nana  ce sera double bingo.

franchement vous croyez que c'est l'amour des bikers qui est à l'origine de l'opération, qu'ils vont choisir, un vrai, un pur, un de ceux qui n'ont pas les moyens de se payer un tel voyage et qui se meurt de ne pas pouvoir le réaliser? des philanthropes, les Amerlocks? MDR, ils vont s'en trouver un ou une bien au fait des moyens informatiques, bien élevé, bien poli, bien sage, aux ordres, bon chic bon genre (avec le bon look biker mais du bon biker , pas les brutes que nous sommes , fous de route, de fraternité vraie qui savent prendre leur temps quand ils rencontrent des ivrognes comme eux, des morts de soif et de route, qui dévient leur route à l'instinct,  qui vont là où les autres ne vont pas... qui roulent pour le plaisir de rouler et pour rien d'autre et surtout pas pour du fric




.la route c'est ça ,
 Ce run 2015 c'est de la vente d'image par un représentant de commerce habillé en motard (attention je ne dis pas que le mac ou la nana ne seront pas des motards mais bon, tant mieux pour lui ou elle s'ils prennent leur pied, moi je  ne supporterai pas d'avoir à vivre ça, c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
https://facebook.com/groups/Lillith
Drago

Drago

Messages : 234
Date d'inscription : 04/10/2014

Ride Harley à gagner Empty
MessageSujet: Re: Ride Harley à gagner   Ride Harley à gagner Icon_minitimeVen 20 Fév 2015 - 0:12

Pierros a écrit:
tu sais ce qu'elle te dit la grosse lourdaude Ride Harley à gagner 3467442435 

et c'est un mec qui a fait 58000 klm avec sa Dyna en 4 ans, mais qui compte en faire encore plus avec son Street  qui te dit ça !
j-e me disais bien que j'allais pas me faire des amis avec mon blabl à la con sur la grosse pas belle ahaha!Ride Harley à gagner 632551157

Mon cher Pierros, tous les goûts sont dans la nature , même les pires Ride Harley à gagner 1143659970


Plus sérieusement, aie l'obligeance de bien vouloir noter que j'ai seulement donné mon sentiment personnel d'un point de vue purement esthétique sur ce type général de moto et en aucun cas sur le  très respectable et très fréquentable monsieur qui la monte,
je ne doute pas une seconde
*ni que cette machine soit une formidable rouleuse (idem pour l'électra que je n'aime pas davantage ou d'autres bêtes ventrues et pataudes qui raclent au premier virage...j'aggrave mon cas, je sais , c'est exprès, je suppose, peut être à tort que tu as quand même le sens de l'humour et du second degré...?)
*ni que tu sois un formidable rouleur , ton kilométrage le prouve( mais il y a rouler et rouler....là mon cas devient désespéré, hihi!)

En un mot comme en mille (il se fait tard Ride Harley à gagner 4235304711 et j'ai dit assez de conneries pour ce soir) ne pas aimer ce style de moto est juste une affaire de goût strictement personnel (j'adore ma dyna FXDX, d'autres ne l'aiment pas), rien à voir avec toi et ta moto à toi...clair?

biz mon Pierros, excuse moi si je t'ai irrité ou  très énervé.....voir pire, faut pas faire trop gaffe à ce que j'écris, je me laisse emporter parfois par....l'amour des mots et de mes passions

I am probably a very dirty bad boyRide Harley à gagner 2269486051
Revenir en haut Aller en bas
https://facebook.com/groups/Lillith
pereralf

pereralf

Messages : 1726
Date d'inscription : 21/08/2014

Ride Harley à gagner Empty
MessageSujet: Re: Ride Harley à gagner   Ride Harley à gagner Icon_minitimeVen 20 Fév 2015 - 2:23

J'aime bien la moto personellement, mais je pense un peu comme Drago pour le marketing, même si au premier abord je me suis dit: " chouette !! ".
C'est un peu la fable de La Fontaine " le loup et le chien ": est ce qu'il est mieux d'être bien nourri et au chaud mais avec une chaine au cou, ou pauvre et affamé mais libre ?


Dernière édition par pereralf le Ven 20 Fév 2015 - 11:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
pereralf

pereralf

Messages : 1726
Date d'inscription : 21/08/2014

Ride Harley à gagner Empty
MessageSujet: Re: Ride Harley à gagner   Ride Harley à gagner Icon_minitimeVen 20 Fév 2015 - 2:27

..enfin moi je dis ça mais je n'ai rien d'un rebelle ni d'un biker old-school !
Je me situe plutôt dans la tranche "français moyen qui se fait plaisir en accomplissant son rêve de môme ".
Revenir en haut Aller en bas
Sylv's
Modo
Sylv's

Messages : 980
Date d'inscription : 19/08/2014

Ride Harley à gagner Empty
MessageSujet: Re: Ride Harley à gagner   Ride Harley à gagner Icon_minitimeVen 20 Fév 2015 - 8:56

pereralf a écrit:
..enfin moi je dis ça mais je n'ai rien d'un rebelle ni d'un biker old-school !
Je me situe plutôt dans la tranche "français moyen qui se fait plaisir en accomplissant son rêve de môme ".

Idem que Pereralf,
je trouve qu'il a bien résumé la tranche de bikers dans laquelle la plupart des  V-Twin Potes se situe.

Sinon y'en a qui ont réussi à faire le tour du monde en Road King Police (Eric Lobo), pourtant plutôt bon gabarit.
Sur le Ride à gagner je trouve çà plutôt sympa à faire pour celui qui en a les possibilités et la volonté, même avec quelques concessions au marketing Harley, c'est quand même tous frais payés avec une bécane à la clef...
Tout en respectant ton point de vue Drago Ride Harley à gagner 2080946888
Revenir en haut Aller en bas
MiTchou
Admin
MiTchou

Messages : 2500
Date d'inscription : 18/08/2014

Ride Harley à gagner Empty
MessageSujet: Offre d’emploi : Harley-Davidson vend du rêve   Ride Harley à gagner Icon_minitimeSam 21 Fév 2015 - 17:20

Harley-Davidson est en train de réaliser un gros coup marketing avec cette offre d’emploi… Un job qui en ferait rêver plus d’un. Détails.


Ride Harley à gagner Arton27584

Faire un tour d’Europe en Harley-Davidson pendant 2 mois : beaucoup d’entre nous appelleraient de très belles vacances. Mais la firme de Millwaukee est en train de créer le « buzz » en appelant ça en offre d’emploi.
Sur le site riderwanted.harley-davidson.com, un recrutement est lancé pour un travail de rêve. « The job is simple » explique la page dédiée. Harley veut donner à un motard passionné l’occasion de faire une traversée de l’Europe au guidon d’une Street Glide, qu’il pourra garder ensuite.
Tous les frais seront bien sûr à la charge de Harley et, grosse cerise sur le gâteau, le chanceux sélectionné se verra reversé 25 000 $ pour son travail d’ambassadeur de l’opération.
Pour cela, il devra participer aux interviews sur l’événement, partager du contenu promotionnel sur ses profiles personnels sur les réseaux sociaux, écrire un blog et accepter d’apparaître dans des vidéos et photos promotionnelles.
Critères
Bien sûr, pour tout cela : il y faut répondre à certains critères. Etre âgé de plus de 21 ans, avoir son permis moto depuis au moins 3 ans et être à l’aise en anglais à l’écrit et à l’oral.

Pour postuler, il faudra parler un peu de vous, de votre passion pour le voyage à moto, , du voyage de rêve que vous aimeriez faire en Europe et de ce qui fait de vous le candidat idéal. Harley conseille également de faire une petite vidéo, de la charger sur YouTube et d’envoyer leur envoyer le lien.
Vous avez jusqu’au 20 mars pour poster votre candidature. Le début du voyage est prévu pour le mois d’avril 2015. Et pour ce faire : rendez-vous ici !
Ce n’est pas la première fois que Harley lancer cette opération. L’année dernière, l’heureux élu avait parcouru 20.000 kilomètres à travers l’Europe et l’Afrique du Nord. Vous pouvez retrouver ce long voyage sur le site : discovermore.harley-davidson.com
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Ride Harley à gagner Empty
MessageSujet: Re: Ride Harley à gagner   Ride Harley à gagner Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Ride Harley à gagner

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Harley et écologie.
» Harley 883 boite 4.
» drago, sa harley
» PUBS Harley
» Highlander la Légende Harley

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum  des V-Twin Potes :: SALOON / TAVERNE / LOCAL : ici on discute de tout et de rien ! :: Vu sur le net-