Le forum  des V-Twin Potes
Salut à toi visiteur !

Si tu aimes rouler avec une bande de potes, si tu n'as pas peur de bouffer des km pour les retrouver et festoyer avec eux, si tu recherches la bonne humeur, l'entraide et le partage de compétences, ce forum est fait pour toi !

Bienvenue sur le forum des V-TWIN POTES !

Afin de pouvoir dialoguer sur ce site et y avoir un plein accès, tu dois passer par la case présentation.


Évènements  Portail VTP  AccueilAccueil  PublicationsPublications  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    

Partagez | 
 

 MA NOUVELLE !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
kathare



Messages : 824
Date d'inscription : 20/08/2014

MessageSujet: Re: MA NOUVELLE !   Jeu 26 Mar 2015 - 2:55

non, moi je veux juste une bkn
pas de place dans le garage et trop de frais
aucune décision n'est prise
Revenir en haut Aller en bas
Jump

avatar

Messages : 297
Date d'inscription : 28/08/2014

MessageSujet: Re: MA NOUVELLE !   Jeu 26 Mar 2015 - 4:37


harley c est surcoté pour ce que c est...... vas y kathare fais toi plaisir et si ils sont pas content ben on va créer notre propre forum special pour les amoureux de grosses valises moto
Revenir en haut Aller en bas
Jump

avatar

Messages : 297
Date d'inscription : 28/08/2014

MessageSujet: Re: MA NOUVELLE !   Jeu 26 Mar 2015 - 4:38

joebar a écrit:
Mais bordel, qu'est ce qui vous prends?

En 2ème bécane je dis pas mon Kathare mais t'es un biker harley, reprends toi!

C'est pas parceque cette poule mouillée (par les pompiers) de Jump a viré brelot qu'il faut que tu fasses pareil. 

Bon c'est surement une super brelle hein!
poule mouillée peut etre mais quand je viens moi c est pas en remorque mais par la route mossieu
Revenir en haut Aller en bas
kathare

avatar

Messages : 824
Date d'inscription : 20/08/2014

MessageSujet: Re: MA NOUVELLE !   Jeu 26 Mar 2015 - 5:54

le truc de folie c'est les freins.
Je n'ai pas voulu prendre le sport pour voir la différence
Revenir en haut Aller en bas
MiTchou
Admin
avatar

Messages : 2496
Date d'inscription : 18/08/2014

MessageSujet: Re: MA NOUVELLE !   Jeu 26 Mar 2015 - 6:49

Peu importe sur quoi vous roulez les potos ! Ce qui importe c'est le bonhomme et pas sa bécane !

Les Harley et plus particulièrement les Sportster sont des bécanes "passion" et non des bécanes "raison". Si la passion n'est plus là, la raison l'emporte et tous leurs défauts (qui faisaient leur charme) deviennent insupportables.

Faites-vous plaisir sur ce que vous voulez, on n'a  qu'une vie !
Revenir en haut Aller en bas
bulldog

avatar

Messages : 174
Date d'inscription : 24/08/2014

MessageSujet: Re: MA NOUVELLE !   Jeu 26 Mar 2015 - 8:36

@ kathare
tu va découvrir et apprécier la magie du 3 cylindres en plus du freinage et du confort
Revenir en haut Aller en bas
pereralf

avatar

Messages : 1705
Date d'inscription : 21/08/2014

MessageSujet: Re: MA NOUVELLE !   Jeu 26 Mar 2015 - 9:14

Fais toi plaisir Kathare: c'est toi qui paye, c'est toi qui roulera dessus, donc c'est toi qui décide.
Mitchou a très bien résumé la différence entre les Harleys et les autres bécanes.
Si tu as besoin de confort et de sécurité alors fonce sans regrets, avant de moins aimer faire de la moto.
Revenir en haut Aller en bas
joebar
Modo
avatar

Messages : 891
Date d'inscription : 21/08/2014

MessageSujet: Re: MA NOUVELLE !   Jeu 26 Mar 2015 - 9:45

Jump a écrit:
joebar a écrit:
Mais bordel, qu'est ce qui vous prends?

En 2ème bécane je dis pas mon Kathare mais t'es un biker harley, reprends toi!

C'est pas parceque cette poule mouillée (par les pompiers) de Jump a viré brelot qu'il faut que tu fasses pareil. 

Bon c'est surement une super brelle hein!
poule mouillée peut etre mais quand je viens moi c est pas en remorque mais par la route mossieu


T'as raison ma Brenda mais c'est que je suis pas assuré pour les incendies moi ....
Revenir en haut Aller en bas
kathare

avatar

Messages : 824
Date d'inscription : 20/08/2014

MessageSujet: Re: MA NOUVELLE !   Jeu 26 Mar 2015 - 10:13

je calcule le truc mais 4 mois de delais
donc je vais vendre le sport et racheter un avec abs après le test
Revenir en haut Aller en bas
oural57

avatar

Messages : 916
Date d'inscription : 19/08/2014

MessageSujet: Re: MA NOUVELLE !   Jeu 26 Mar 2015 - 21:02

Jump a écrit:

harley c est surcoté pour ce que c est...... vas y kathare fais toi plaisir et si ils sont pas content ben on va créer notre propre forum special pour les amoureux de grosses valises moto
Et dire que tu te moquais de notre "Deauville" 

 t'es un grand malade !!
Revenir en haut Aller en bas
oural57

avatar

Messages : 916
Date d'inscription : 19/08/2014

MessageSujet: Re: MA NOUVELLE !   Jeu 26 Mar 2015 - 21:05

kathare a écrit:
Suite à toute les taches qui changent de bkn
voici peut etre ma news:

MT09 tracer yamaha
confort, frein, legere, 350kms d'autonomie  et le garage à 5 mm en marchant doucement  et pas 80 kms
C'est pas une harley
Excellent choix ..
Un de mes collègues vient de la récupérer ..un des premiers modèles dispo ..
un très gros rouleur par tous les temps (même en Alsacie) 
il va venir avec nous dans les Alpes, les Cévennes, l'Espagne etc ... 
Revenir en haut Aller en bas
fred

avatar

Messages : 332
Date d'inscription : 19/08/2014

MessageSujet: Re: MA NOUVELLE !   Jeu 26 Mar 2015 - 21:36

le seul probleme de cette moto : c est qu il la sorte trop tard dans la saison , premier essaye fin janvier et apres comme c est le debut il n arrive pas suivre dans les delais 

ils sont a la bourre chez YAM

un autre point fort de cette machine c est 2000 de moins que chez HONDA avec la crossrunner
Revenir en haut Aller en bas
JOE15

avatar

Messages : 833
Date d'inscription : 18/08/2014

MessageSujet: Re: MA NOUVELLE !   Jeu 26 Mar 2015 - 23:45

LAISSEZ DECIDER CEUX QUI CONDUISENT


épicétou!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
kathare

avatar

Messages : 824
Date d'inscription : 20/08/2014

MessageSujet: Re: MA NOUVELLE !   Ven 27 Mar 2015 - 5:27

les gars 
il faut savoir raison garder 
je vais tester d'autre machines et je vous tiens au jus
Revenir en haut Aller en bas
oural57

avatar

Messages : 916
Date d'inscription : 19/08/2014

MessageSujet: Re: MA NOUVELLE !   Ven 27 Mar 2015 - 21:00

kathare a écrit:
les gars 
il faut savoir raison garder 
je vais tester d'autre machines et je vous tiens au jus
 
et tu seras toujours bienvenue en Alsacie ..
et en plus 
je te trouverai une "petite place " dans mon garage !!! (en poussant les murs ) 

Revenir en haut Aller en bas
TRENCAVEL

avatar

Messages : 104
Date d'inscription : 24/08/2014

MessageSujet: Re: MA NOUVELLE !   Ven 27 Mar 2015 - 21:35

damned...même Kathare vire au jap...ma pôve dame ..tout fout le camp...
Revenir en haut Aller en bas
gerome

avatar

Messages : 339
Date d'inscription : 09/10/2014

MessageSujet: Re: MA NOUVELLE !   Sam 28 Mar 2015 - 2:12

Vtwin Vtriple Vquatre Vsix  V............................WWwwwwwwwwwwwww....

tu raison 4/4  tu vois et tu choise
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/ocos64lesgoupils/home/
dehell

avatar

Messages : 609
Date d'inscription : 19/08/2014

MessageSujet: Re: MA NOUVELLE !   Dim 26 Avr 2015 - 10:44

Tout fout le camp ma bonne dame, moi j'vous l'dis, tout fout le camp !... 
Revenir en haut Aller en bas
zircon

avatar

Messages : 661
Date d'inscription : 23/09/2014

MessageSujet: Re: MA NOUVELLE !   Dim 26 Avr 2015 - 16:52

salut tout le monde les gens

le principale kathare ses les deux pied touche parterre

fait toi plaisir et roule
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: MA NOUVELLE !   

Revenir en haut Aller en bas
 

MA NOUVELLE !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Appel d'offres : Peinture et nouvelle découpe pour les bus.
» Nouvelle configuration
» Bonne nouvelle!! Ontario/Quebec VTT
» Une nouvelle technique de pêche
» nouvelle 250 TC 09

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum  des V-Twin Potes :: PRESENTATIONS :: Présentation des motos-