Le forum  des V-Twin Potes
Salut à toi visiteur !

Si tu aimes rouler avec une bande de potes, si tu n'as pas peur de bouffer des km pour les retrouver et festoyer avec eux, si tu recherches la bonne humeur, l'entraide et le partage de compétences, ce forum est fait pour toi !

Bienvenue sur le forum des V-TWIN POTES !

Afin de pouvoir dialoguer sur ce site et y avoir un plein accès, tu dois passer par la case présentation.
Le forum  des V-Twin Potes
Salut à toi visiteur !

Si tu aimes rouler avec une bande de potes, si tu n'as pas peur de bouffer des km pour les retrouver et festoyer avec eux, si tu recherches la bonne humeur, l'entraide et le partage de compétences, ce forum est fait pour toi !

Bienvenue sur le forum des V-TWIN POTES !

Afin de pouvoir dialoguer sur ce site et y avoir un plein accès, tu dois passer par la case présentation.


Évènements  Portail VTP  AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Le rassemblement pour les Nordiste Small_10  
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

Partagez
 

 Le rassemblement pour les Nordiste

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
slyou

slyou

Messages : 50
Date d'inscription : 03/09/2014

Le rassemblement pour les Nordiste Empty
MessageSujet: Le rassemblement pour les Nordiste   Le rassemblement pour les Nordiste Icon_minitimeVen 10 Avr 2015 - 11:00

Salut les coupains !

Voila, je voulais savoir comment les nordistes s'organisent pour le rasso de cette année.
Etant un Gambrinus depuis peu, je ne sais pas si vous en avez déjà parler dans l'asso.

On se rejoint du jeudi directement sur place ou on se rejoint quelque part histoire de faire la route ensemble?

En tout cas, j'ai super hâte d'y être !! 


Le rassemblement pour les Nordiste 3500163898Le rassemblement pour les Nordiste 3500163898Le rassemblement pour les Nordiste 3500163898Le rassemblement pour les Nordiste 3500163898
Revenir en haut Aller en bas
Sylv's
Modo
Sylv's

Messages : 980
Date d'inscription : 19/08/2014

Le rassemblement pour les Nordiste Empty
MessageSujet: Re: Le rassemblement pour les Nordiste   Le rassemblement pour les Nordiste Icon_minitimeDim 10 Mai 2015 - 20:28

RDV départ des Gambrinus devant HD Seclin Jeudi 13h00 et l'on rejoint Bulldog à Calonne.  Le rassemblement pour les Nordiste 1143659970
Revenir en haut Aller en bas
brucelille

brucelille

Messages : 12
Date d'inscription : 29/09/2014

Le rassemblement pour les Nordiste Empty
MessageSujet: Re: Le rassemblement pour les Nordiste   Le rassemblement pour les Nordiste Icon_minitimeDim 10 Mai 2015 - 21:46

hello, j'ai aussi des petites questions :)

comment ça s'organise sur place ? est ce qu'il faut prévoir un sac de couchage ? 
niveau bouffe pour l'apéro des région qu'est ce qu'il faut ramener ? plutôt bouffe ou plutôt picole ?
pour le run est ce qu'il faut prévoir un gilet jaune pour les voltigeurs ?

bonne soirée
brucelille
Revenir en haut Aller en bas
Pierros
Admin
Pierros

Messages : 1981
Date d'inscription : 19/08/2014

Le rassemblement pour les Nordiste Empty
MessageSujet: Re: Le rassemblement pour les Nordiste   Le rassemblement pour les Nordiste Icon_minitimeLun 11 Mai 2015 - 8:59

pas de sac de couchage draps et couvertures fournies .
c'est comme tu le sens pour l'apéro des régions.
oui il faut ramener son gilet .
Revenir en haut Aller en bas
brucelille

brucelille

Messages : 12
Date d'inscription : 29/09/2014

Le rassemblement pour les Nordiste Empty
MessageSujet: Re: Le rassemblement pour les Nordiste   Le rassemblement pour les Nordiste Icon_minitimeLun 11 Mai 2015 - 9:48

ok merci Pierros
bon bah je vais ramener de la bouffe et de la picole (cochon et barrique de bière) Le rassemblement pour les Nordiste 2005715607
je viens de matter la météo  ça a l'air de s'arranger un peu
avec un peu de chance la perturbation va passer chez nous dans la nuit de jeudi à vendredi et après eclaircies Le rassemblement pour les Nordiste 558379864Le rassemblement pour les Nordiste 558379864
Revenir en haut Aller en bas
slyou

slyou

Messages : 50
Date d'inscription : 03/09/2014

Le rassemblement pour les Nordiste Empty
MessageSujet: Re: Le rassemblement pour les Nordiste   Le rassemblement pour les Nordiste Icon_minitimeLun 11 Mai 2015 - 10:43

Certain d'entre vous le savent déjà depuis le premier run de reconnaissance,mais je serai en voiture pour le rassemblement.
La moto est au garage et je ne l'aurai pas pour cette semaine malheureusement.

Bref, je peux donc me charger de prendre vos sacs et/ou barriques de bière et/ou tonneaux dans ma voiture pour ceux qui veulent faire le gros de la route sans sac sur la moto.

Je serai à Seclin à 13h pour vous accompagner en voiture balaie   :bahé
Revenir en haut Aller en bas
brucelille

brucelille

Messages : 12
Date d'inscription : 29/09/2014

Le rassemblement pour les Nordiste Empty
MessageSujet: Re: Le rassemblement pour les Nordiste   Le rassemblement pour les Nordiste Icon_minitimeMer 13 Mai 2015 - 10:10

hello touti

je suis la météo Minute par minute  et ils annoncent beau pour demain matin
la perturbation passera sur le nord dans l'âpres midi et soirée avec grosses rafales de vent

si ca se confirme peut être vaut il mieux avancer l'heure du départ demain vers 10h
on se mettra au chand dans un resto en arrivant
Revenir en haut Aller en bas
jrab59

jrab59

Messages : 110
Date d'inscription : 29/08/2014

Le rassemblement pour les Nordiste Empty
MessageSujet: Re: Le rassemblement pour les Nordiste   Le rassemblement pour les Nordiste Icon_minitimeMer 13 Mai 2015 - 11:32

vous prenez l'autoroute pour y aller ?

j'pense pas mais au cas ou car sinon j'peut pas suivre ;)
Revenir en haut Aller en bas
brucelille

brucelille

Messages : 12
Date d'inscription : 29/09/2014

Le rassemblement pour les Nordiste Empty
MessageSujet: Re: Le rassemblement pour les Nordiste   Le rassemblement pour les Nordiste Icon_minitimeMer 13 Mai 2015 - 11:40

je pense qu'on prendra les petites routes
tu viens en side ?
Revenir en haut Aller en bas
jrab59

jrab59

Messages : 110
Date d'inscription : 29/08/2014

Le rassemblement pour les Nordiste Empty
MessageSujet: Re: Le rassemblement pour les Nordiste   Le rassemblement pour les Nordiste Icon_minitimeMer 13 Mai 2015 - 11:47

bé oué à demain alors
Revenir en haut Aller en bas
brucelille

brucelille

Messages : 12
Date d'inscription : 29/09/2014

Le rassemblement pour les Nordiste Empty
MessageSujet: Re: Le rassemblement pour les Nordiste   Le rassemblement pour les Nordiste Icon_minitimeMer 13 Mai 2015 - 11:59

on se tiens au jus sur l'heure de départ car selon meteofrance, demain matin c'est good mais demain après midi c'est tempête....
Revenir en haut Aller en bas
Alex2Lille

Alex2Lille

Messages : 30
Date d'inscription : 12/10/2014

Le rassemblement pour les Nordiste Empty
MessageSujet: Re: Le rassemblement pour les Nordiste   Le rassemblement pour les Nordiste Icon_minitimeMer 13 Mai 2015 - 13:26

Suis ok pour partir le matin à 10h00 aussi! Si on peut éviter de prendre la flotte pendant tout le trajet c'est quand même mieux!
Revenir en haut Aller en bas
brucelille

brucelille

Messages : 12
Date d'inscription : 29/09/2014

Le rassemblement pour les Nordiste Empty
MessageSujet: Re: Le rassemblement pour les Nordiste   Le rassemblement pour les Nordiste Icon_minitimeMer 13 Mai 2015 - 16:18

moi aussi ok pour 10h à seclin
Revenir en haut Aller en bas
DeathSportster

DeathSportster

Messages : 363
Date d'inscription : 24/08/2014

Le rassemblement pour les Nordiste Empty
MessageSujet: Re: Le rassemblement pour les Nordiste   Le rassemblement pour les Nordiste Icon_minitimeMer 13 Mai 2015 - 16:50

Profitez bien les gars...
Revenir en haut Aller en bas
http://fzsman62.wix.com/deathsportster
bulldog

bulldog

Messages : 174
Date d'inscription : 24/08/2014

Le rassemblement pour les Nordiste Empty
MessageSujet: Re: Le rassemblement pour les Nordiste   Le rassemblement pour les Nordiste Icon_minitimeMer 13 Mai 2015 - 18:41

départ l'après midi pour moi
qui m' aime me suive (comment ça y a personne ) Le rassemblement pour les Nordiste 11062435
Revenir en haut Aller en bas
Sylv's
Modo
Sylv's

Messages : 980
Date d'inscription : 19/08/2014

Le rassemblement pour les Nordiste Empty
MessageSujet: Re: Le rassemblement pour les Nordiste   Le rassemblement pour les Nordiste Icon_minitimeMer 13 Mai 2015 - 18:42

Les partants à 10h00 de Seclin :
Greg
Fred
Brucelille
Alex2Lille
Sylv's et Anne-So
Poupoule
Doc59
Revenir en haut Aller en bas
Sylv's
Modo
Sylv's

Messages : 980
Date d'inscription : 19/08/2014

Le rassemblement pour les Nordiste Empty
MessageSujet: Re: Le rassemblement pour les Nordiste   Le rassemblement pour les Nordiste Icon_minitimeMer 13 Mai 2015 - 18:44

bulldog a écrit:
départ l'après midi pour moi
qui m' aime me suive (comment ça y a personne ) Le rassemblement pour les Nordiste 11062435

Mais si qu'on t'aime mon Fifi, même si je te lâche, on dormira pas ensemble cette année...
allez pars avec nous  Le rassemblement pour les Nordiste 3500163898
Revenir en haut Aller en bas
OPEG

OPEG

Messages : 60
Date d'inscription : 22/08/2014

Le rassemblement pour les Nordiste Empty
MessageSujet: Re: Le rassemblement pour les Nordiste   Le rassemblement pour les Nordiste Icon_minitimeMer 13 Mai 2015 - 18:52

Oui fini pars avec nous Le rassemblement pour les Nordiste 1143659970
Revenir en haut Aller en bas
bulldog

bulldog

Messages : 174
Date d'inscription : 24/08/2014

Le rassemblement pour les Nordiste Empty
MessageSujet: Re: Le rassemblement pour les Nordiste   Le rassemblement pour les Nordiste Icon_minitimeMer 13 Mai 2015 - 19:21

i'm a poor lonesome biker  Le rassemblement pour les Nordiste 2269486051 tout ça parce que je roule TRIUMPH Le rassemblement pour les Nordiste 2817515259
Revenir en haut Aller en bas
bulldog

bulldog

Messages : 174
Date d'inscription : 24/08/2014

Le rassemblement pour les Nordiste Empty
MessageSujet: Re: Le rassemblement pour les Nordiste   Le rassemblement pour les Nordiste Icon_minitimeMer 13 Mai 2015 - 19:55

Sylv's a écrit:
bulldog a écrit:
départ l'après midi pour moi
qui m' aime me suive (comment ça y a personne ) Le rassemblement pour les Nordiste 11062435

Mais si qu'on t'aime mon Fifi, même si je te lâche, on dormira pas ensemble cette année...
allez pars avec nous  Le rassemblement pour les Nordiste 3500163898
je sais je ne peux pas rivaliser avec ANNE-SO Le rassemblement pour les Nordiste 2714103308
Revenir en haut Aller en bas
bulldog

bulldog

Messages : 174
Date d'inscription : 24/08/2014

Le rassemblement pour les Nordiste Empty
MessageSujet: Re: Le rassemblement pour les Nordiste   Le rassemblement pour les Nordiste Icon_minitimeMer 13 Mai 2015 - 19:57

bon j'attends des news de ADELE et du NAIN pour savoir leur choix d'horaire
Revenir en haut Aller en bas
slyou

slyou

Messages : 50
Date d'inscription : 03/09/2014

Le rassemblement pour les Nordiste Empty
MessageSujet: Re: Le rassemblement pour les Nordiste   Le rassemblement pour les Nordiste Icon_minitimeJeu 14 Mai 2015 - 1:22

10h a seclin c'est ok pour tout le monde?

Mince moi ca m'arrange pas trop
Bon on se tiens au jus. Si pas je vais directement la bas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Le rassemblement pour les Nordiste Empty
MessageSujet: Re: Le rassemblement pour les Nordiste   Le rassemblement pour les Nordiste Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Le rassemblement pour les Nordiste

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» rassemblement 2015
» Rassemblement 2015
» Lieu du rassemblement 2015 ?
» Souvenir du dernier rassemblement Oural/Dniepr organisé par Oural et Petitcoeur
» un an de plus pour Sylv's

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum  des V-Twin Potes :: BALADES / SORTIES / EVENEMENTS créés par nos associations :: RASSEMBLEMENT 2015-