Le forum  des V-Twin Potes
Salut à toi visiteur !

Si tu aimes rouler avec une bande de potes, si tu n'as pas peur de bouffer des km pour les retrouver et festoyer avec eux, si tu recherches la bonne humeur, l'entraide et le partage de compétences, ce forum est fait pour toi !

Bienvenue sur le forum des V-TWIN POTES !

Afin de pouvoir dialoguer sur ce site et y avoir un plein accès, tu dois passer par la case présentation.
Le forum  des V-Twin Potes
Salut à toi visiteur !

Si tu aimes rouler avec une bande de potes, si tu n'as pas peur de bouffer des km pour les retrouver et festoyer avec eux, si tu recherches la bonne humeur, l'entraide et le partage de compétences, ce forum est fait pour toi !

Bienvenue sur le forum des V-TWIN POTES !

Afin de pouvoir dialoguer sur ce site et y avoir un plein accès, tu dois passer par la case présentation.


Évènements  Portail VTP  AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Bien triste nouvelle ... - Page 2 Small_10  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Partagez
 

 Bien triste nouvelle ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
joebar
Modo


Messages : 892
Date d'inscription : 21/08/2014

Bien triste nouvelle ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bien triste nouvelle ...   Bien triste nouvelle ... - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Juil 2015 - 22:04

Nous aussi pensons trés fort à toi, chaque jour, depuis ce terrible drame qui te frappe.
Pas un matin où je ne me lève en me demandant comment tu vas.
Quelle tristesse.
On t'embrasse trés fort babeth et moi.
Revenir en haut Aller en bas
portoss
Modo
portoss

Messages : 138
Date d'inscription : 26/08/2014

Bien triste nouvelle ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bien triste nouvelle ...   Bien triste nouvelle ... - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Juil 2015 - 22:42

Une immense pensée pour toi Battiste. Tous les voeux de courage a toi biensur et a vos proches.

Benoit
Revenir en haut Aller en bas
DJ6284



Messages : 24
Date d'inscription : 09/05/2015

Bien triste nouvelle ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bien triste nouvelle ...   Bien triste nouvelle ... - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Juil 2015 - 23:07

Nous pensons  à toi depuis que nous avons partagé entre amis cette bien triste nouvelle dans le Cantal
Nos plus sincères condoléances Baptiste, tous tes amis sont avec toi

Maryline et Daniel
Revenir en haut Aller en bas
kremfivefingers

kremfivefingers

Messages : 112
Date d'inscription : 20/08/2014

Bien triste nouvelle ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bien triste nouvelle ...   Bien triste nouvelle ... - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Juil 2015 - 10:22

De tout coeur avec toi Kathare dans cette douleureuse épreuve.
LEs Five Fingers se joignent à moi pour te présenter nos plus sinceres condoleances..
Pensée à toi et à tes proches..
Revenir en haut Aller en bas
Nuage

Nuage

Messages : 108
Date d'inscription : 23/08/2014

Bien triste nouvelle ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bien triste nouvelle ...   Bien triste nouvelle ... - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Juil 2015 - 16:48

mes sincères condoléance Kathare
Revenir en haut Aller en bas
dehell

dehell

Messages : 609
Date d'inscription : 19/08/2014

Bien triste nouvelle ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bien triste nouvelle ...   Bien triste nouvelle ... - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Juil 2015 - 18:01

La Belette et moi pensons bien à toi dans le malheur qui te touche.
Nous t'adressons, en plus de notre amitié, nos plus sincères condoléances.
Revenir en haut Aller en bas
kathare

kathare

Messages : 824
Date d'inscription : 20/08/2014

Bien triste nouvelle ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bien triste nouvelle ...   Bien triste nouvelle ... - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Juil 2015 - 18:11

Merci les copains de votre soutiens et de vos messages de sympathie.
Pour ceux qui me connaissent, j'avoue que là MA CHERIE est une des rares personnes à me faire fermer ma gueule.
Demain à 12h00 pensez trés fort à elle et à ces 3 enfants.
Encore merci pour ELLE et si vous le pouvez allumez une bougie à 12h00.
Elle est comme moi nous ne croyons ni en dieu ni au diable mais nous sommes tolérants : si vous préférez boire une binouze à sa santé ne vous gênez pas faite le.

Salut les copains 
je vous dis a +++++++
et je divulgue le secret de polichinelle comme elle dit Dyna low rider dans le garage.
Revenir en haut Aller en bas
unepatte

unepatte

Messages : 176
Date d'inscription : 26/08/2014

Bien triste nouvelle ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bien triste nouvelle ...   Bien triste nouvelle ... - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Juil 2015 - 19:14

très sincères condoléances, 
je suis de tout cœur avec toi!
Revenir en haut Aller en bas
phi73

phi73

Messages : 789
Date d'inscription : 18/08/2014

Bien triste nouvelle ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bien triste nouvelle ...   Bien triste nouvelle ... - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Juil 2015 - 22:10

la bougie sera allumez et toutes mes pensées iront vers vous deux !!!
soit fort dans cette dur épreuve !! courage  !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Chichi

Chichi

Messages : 125
Date d'inscription : 25/08/2014

Bien triste nouvelle ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bien triste nouvelle ...   Bien triste nouvelle ... - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Juil 2015 - 22:32

On ne se connaît pas ... Mais toutes mes Sincères condoléances
Revenir en haut Aller en bas
amax

amax

Messages : 112
Date d'inscription : 10/09/2014

Bien triste nouvelle ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bien triste nouvelle ...   Bien triste nouvelle ... - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Juil 2015 - 5:00

Sincères condoléances mon ami, tu sais que chez nous, partout, tu es chez toi. Bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.warketing.fr
yoyo76

yoyo76

Messages : 14
Date d'inscription : 31/01/2015

Bien triste nouvelle ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bien triste nouvelle ...   Bien triste nouvelle ... - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Juil 2015 - 7:03

Que dire de plus mon pote, on pense fort à toi ;)

RIP
Revenir en haut Aller en bas
pereralf

pereralf

Messages : 1726
Date d'inscription : 21/08/2014

Bien triste nouvelle ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bien triste nouvelle ...   Bien triste nouvelle ... - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Juil 2015 - 8:52

amax a écrit:
Sincères condoléances mon ami, tu sais que chez nous, partout, tu es chez toi. Bon courage.


Bravo, bien dit Amax ! C'est exactement ce que je pense aussi.
Revenir en haut Aller en bas
joebar
Modo
joebar

Messages : 892
Date d'inscription : 21/08/2014

Bien triste nouvelle ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bien triste nouvelle ...   Bien triste nouvelle ... - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Juil 2015 - 12:47

On pense à toi, à Françoise et à ses enfants.

Bien triste nouvelle ... - Page 2 Oh08xj6a
Revenir en haut Aller en bas
oural57

oural57

Messages : 916
Date d'inscription : 19/08/2014

Bien triste nouvelle ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bien triste nouvelle ...   Bien triste nouvelle ... - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Juil 2015 - 8:10

Sincères condoléances Kathare ...
Si tu en ressens le besoin ..notre porte t'es ouverte ..ta chambre est prête ..une moto t'attend ..
Bon voyage pour ta douce moitié ...
Vous vous reverrez ... mais pas maintenant ...
Phil et Nath
Revenir en haut Aller en bas
brucelille

brucelille

Messages : 12
Date d'inscription : 29/09/2014

Bien triste nouvelle ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bien triste nouvelle ...   Bien triste nouvelle ... - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Juil 2015 - 17:28

sincères condoléances, c'est une bien triste nouvelle et je te souhaite beaucoup de courage dans cette épreuve, ainsi qu'a toute ta famille. Bien amicalement brucelille
Revenir en haut Aller en bas
kathare

kathare

Messages : 824
Date d'inscription : 20/08/2014

Bien triste nouvelle ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bien triste nouvelle ...   Bien triste nouvelle ... - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Juil 2015 - 22:07

les amis bonsoir,
c'est avec une certaine emotion que j'écris ces mots.
j'ai du mal à voir les lettres du clavier.
   Je voudrai vous remercier de tous vos messages de soutien, du geste que vous avez eu et de la discretion dont vous avez fait preuve.

   Au nom de ces enfants, pére, frère, famille et de mes proches et en mon nom je vous embrasse tous trés fort.
   Je peux vous certifier que cette fois ci ma chérie m'a fait fermer ma gueule et beaucoup savent que ce n'est pas facile.
   La générosité de Françoise c'est reportée sur ces enfants. Sans aucune hésitation ils ont fait don des organes : les quatre prélèvements sont fonctionnels, dans ces moments là je vous certifie que cela aide bien.
   Le morceau de pneu de tracteur est trés dur à macher mais j'ai moins de haine en moi pour le moment.
   Je sais que si je file du mauvais coton vous allez me remettre dans le droit chemin, et puis ma cherie ne le veut pas.

  encore MERCI pour tout
Revenir en haut Aller en bas
DJ6284



Messages : 24
Date d'inscription : 09/05/2015

Bien triste nouvelle ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bien triste nouvelle ...   Bien triste nouvelle ... - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Juil 2015 - 22:27

.....Avec Toi Kathare
Dès que tu le souhaites notre porte t'est ouverte
Respects l'Ami
Revenir en haut Aller en bas
louis62700

louis62700

Messages : 70
Date d'inscription : 30/08/2014

Bien triste nouvelle ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bien triste nouvelle ...   Bien triste nouvelle ... - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Juil 2015 - 22:54

tes mots nous touchent beaucoup aussi...

Courage mon cher Kathare.

avec mon plus profond respect.
a bientôt

Louis
Revenir en haut Aller en bas
Sauvagnon

Sauvagnon

Messages : 15
Date d'inscription : 19/08/2014

Bien triste nouvelle ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bien triste nouvelle ...   Bien triste nouvelle ... - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Juil 2015 - 23:02

Sois fort...un mauvais moment...
Pas toujours facile la vie...
On apprend et progresse tous les jours...
Revenir en haut Aller en bas
Sylv's
Modo
Sylv's

Messages : 980
Date d'inscription : 19/08/2014

Bien triste nouvelle ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bien triste nouvelle ...   Bien triste nouvelle ... - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Juil 2015 - 13:42

Sincères condolèances, Anne-So se joint à moi pour te souhaiter plein de courage dans ce moment plus que difficile.
Sylv's
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Bien triste nouvelle ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bien triste nouvelle ...   Bien triste nouvelle ... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Bien triste nouvelle ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» nouvelle ère de la pub
» MA NOUVELLE !
» ma nouvelle monture
» Nouvelle Street 750
» voila ma nouvelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum  des V-Twin Potes :: SALOON / TAVERNE / LOCAL : ici on discute de tout et de rien ! :: Quoi de neuf ? News-