Le forum  des V-Twin Potes
Salut à toi visiteur !

Si tu aimes rouler avec une bande de potes, si tu n'as pas peur de bouffer des km pour les retrouver et festoyer avec eux, si tu recherches la bonne humeur, l'entraide et le partage de compétences, ce forum est fait pour toi !

Bienvenue sur le forum des V-TWIN POTES !

Afin de pouvoir dialoguer sur ce site et y avoir un plein accès, tu dois passer par la case présentation.
Le forum  des V-Twin Potes
Salut à toi visiteur !

Si tu aimes rouler avec une bande de potes, si tu n'as pas peur de bouffer des km pour les retrouver et festoyer avec eux, si tu recherches la bonne humeur, l'entraide et le partage de compétences, ce forum est fait pour toi !

Bienvenue sur le forum des V-TWIN POTES !

Afin de pouvoir dialoguer sur ce site et y avoir un plein accès, tu dois passer par la case présentation.


Évènements  Portail VTP  AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Présentation de mon Electra Glide Limited Rushmore - New Photos Page 3 Small_10  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Présentation de mon Electra Glide Limited Rushmore - New Photos Page 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Lolo FASP

Lolo FASP

Messages : 113
Date d'inscription : 05/10/2015

Présentation de mon Electra Glide Limited Rushmore - New Photos Page 3 Empty
MessageSujet: Présentation de mon Electra Glide Limited Rushmore - New Photos Page 3   Présentation de mon Electra Glide Limited Rushmore - New Photos Page 3 Icon_minitimeLun 5 Oct 2015 - 22:00

Après ma présentation, voici maintenant la prez de celle que je vais attendre encore quelques jours....

C'est donc une belle (en tous cas, elle est à mon goût) Electra Glide Limited du 28 février 2015 couleur noir & Amber Whiskey
1500kms - 4 ans de garantie donc jusque 02/2019

Je fais changer toute la partie sur le guidon pour du chromé : 
- supports de boutons
- leviers
- bocal de liquide freins et embrayage
- je garde les boutons en noir

Amélioration de l'esthétique du 103ci :
- carter de transmission
- embases de cylindres
- caches bougies
- tige de renvoi de selecteur chromé 

Amélioration de l'esthétique des pédales :
- pédale de frein chromée ajourée
- reposes pieds modifiés
- sélecteur de vitesses chromé ajouré
- caches repose pieds passagers

Ajout de détails esthétiques & fonctionnels :
- insert chromé embase du saute vent
- cache couleur amber Whiskey entre sacoches et garde boue
- rangement 3 pochettes cuir sur la base du saute vent
- rappels lumineux rouges aux côtés des sacoches du tour pack

Stage 1 :
- Echappement Jekyll & hide avec bouton commande
- filtre Screaming Eagle avec cache screaming Eagle
- Carto 


Une tite photo ou deux ? Là, elle n'a pas encore tous ses équipements qui sont en cours de montage. Là, ce sont des photos que j'ai fait lors de l'essai de la belle.


Présentation de mon Electra Glide Limited Rushmore - New Photos Page 3 Photo_10



Présentation de mon Electra Glide Limited Rushmore - New Photos Page 3 Photo_11



Présentation de mon Electra Glide Limited Rushmore - New Photos Page 3 Photo10



Présentation de mon Electra Glide Limited Rushmore - New Photos Page 3 Photo_12


Dernière édition par Lolo FASP le Mar 27 Oct 2015 - 18:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
joebar
Modo
joebar

Messages : 892
Date d'inscription : 21/08/2014

Présentation de mon Electra Glide Limited Rushmore - New Photos Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de mon Electra Glide Limited Rushmore - New Photos Page 3   Présentation de mon Electra Glide Limited Rushmore - New Photos Page 3 Icon_minitimeLun 5 Oct 2015 - 22:04

Joli vaisseau amiral, tu vas pouvoir enquiller de la borne avec un joujou pareil!
Revenir en haut Aller en bas
fafa15

fafa15

Messages : 227
Date d'inscription : 23/07/2015

Présentation de mon Electra Glide Limited Rushmore - New Photos Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de mon Electra Glide Limited Rushmore - New Photos Page 3   Présentation de mon Electra Glide Limited Rushmore - New Photos Page 3 Icon_minitimeMar 6 Oct 2015 - 8:55

C'est d'un commun Présentation de mon Electra Glide Limited Rushmore - New Photos Page 3 2219591500

il y en avait 3 ou 4 lors du week end aveyronnais

super bécane pour rider en duo Présentation de mon Electra Glide Limited Rushmore - New Photos Page 3 2333820029
Revenir en haut Aller en bas
http://paitesec.blogspot.fr/
Lolo FASP

Lolo FASP

Messages : 113
Date d'inscription : 05/10/2015

Présentation de mon Electra Glide Limited Rushmore - New Photos Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de mon Electra Glide Limited Rushmore - New Photos Page 3   Présentation de mon Electra Glide Limited Rushmore - New Photos Page 3 Icon_minitimeMar 6 Oct 2015 - 9:24

fafa15 a écrit:
C'est d'un commun Présentation de mon Electra Glide Limited Rushmore - New Photos Page 3 2219591500

il y en avait 3 ou 4 lors du week end aveyronnais



Oui, c'est pour ça que je l'ai choisie : pour me fondre dans la masse Présentation de mon Electra Glide Limited Rushmore - New Photos Page 3 2483444273

Présentation de mon Electra Glide Limited Rushmore - New Photos Page 3 2706814013 Présentation de mon Electra Glide Limited Rushmore - New Photos Page 3 2706814013
Revenir en haut Aller en bas
Lolo FASP

Lolo FASP

Messages : 113
Date d'inscription : 05/10/2015

Présentation de mon Electra Glide Limited Rushmore - New Photos Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de mon Electra Glide Limited Rushmore - New Photos Page 3   Présentation de mon Electra Glide Limited Rushmore - New Photos Page 3 Icon_minitimeMar 6 Oct 2015 - 9:25

joebar a écrit:
Joli vaisseau amiral, tu vas pouvoir enquiller de la borne avec un joujou pareil!


Merci Joebar, l'idée c'est que Mme soit dans les meilleures conditions possibles pour qu'elle ne refuse pas une petite, voire grande rando
Revenir en haut Aller en bas
StreetBib

StreetBib

Messages : 474
Date d'inscription : 20/08/2014

Présentation de mon Electra Glide Limited Rushmore - New Photos Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de mon Electra Glide Limited Rushmore - New Photos Page 3   Présentation de mon Electra Glide Limited Rushmore - New Photos Page 3 Icon_minitimeMar 6 Oct 2015 - 11:25

Belle machine  Présentation de mon Electra Glide Limited Rushmore - New Photos Page 3 558379864
Revenir en haut Aller en bas
pereralf

pereralf

Messages : 1726
Date d'inscription : 21/08/2014

Présentation de mon Electra Glide Limited Rushmore - New Photos Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de mon Electra Glide Limited Rushmore - New Photos Page 3   Présentation de mon Electra Glide Limited Rushmore - New Photos Page 3 Icon_minitimeMar 6 Oct 2015 - 11:29

Belle bête, une vrai meule de ricain ! Présentation de mon Electra Glide Limited Rushmore - New Photos Page 3 2333820029
Revenir en haut Aller en bas
Outslider

Outslider

Messages : 207
Date d'inscription : 22/08/2014

Présentation de mon Electra Glide Limited Rushmore - New Photos Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de mon Electra Glide Limited Rushmore - New Photos Page 3   Présentation de mon Electra Glide Limited Rushmore - New Photos Page 3 Icon_minitimeMar 6 Oct 2015 - 11:55

Magnifique !! elle en jette un max Présentation de mon Electra Glide Limited Rushmore - New Photos Page 3 805378688 

Va falloir travailler Mme au corps pour la prochaine concentre en Alsace maintenant Présentation de mon Electra Glide Limited Rushmore - New Photos Page 3 3618280330 

A très vite.
Revenir en haut Aller en bas
Lolo FASP

Lolo FASP

Messages : 113
Date d'inscription : 05/10/2015

Présentation de mon Electra Glide Limited Rushmore - New Photos Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de mon Electra Glide Limited Rushmore - New Photos Page 3   Présentation de mon Electra Glide Limited Rushmore - New Photos Page 3 Icon_minitimeMar 6 Oct 2015 - 12:03

je la travaille au corps aussi souvent que possible   Présentation de mon Electra Glide Limited Rushmore - New Photos Page 3 2817515259 .... 


ça finira par porter ses fruits  Présentation de mon Electra Glide Limited Rushmore - New Photos Page 3 2706814013
Revenir en haut Aller en bas
Lolo FASP

Lolo FASP

Messages : 113
Date d'inscription : 05/10/2015

Présentation de mon Electra Glide Limited Rushmore - New Photos Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de mon Electra Glide Limited Rushmore - New Photos Page 3   Présentation de mon Electra Glide Limited Rushmore - New Photos Page 3 Icon_minitimeMar 6 Oct 2015 - 12:04

StreetBib a écrit:
Belle machine  Présentation de mon Electra Glide Limited Rushmore - New Photos Page 3 558379864


Merci StreetBib, celle de ton avatar me plait bien aussi ;) photo qui vient du Colorado ?
Revenir en haut Aller en bas
Lolo FASP

Lolo FASP

Messages : 113
Date d'inscription : 05/10/2015

Présentation de mon Electra Glide Limited Rushmore - New Photos Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de mon Electra Glide Limited Rushmore - New Photos Page 3   Présentation de mon Electra Glide Limited Rushmore - New Photos Page 3 Icon_minitimeMar 6 Oct 2015 - 12:06

pereralf a écrit:
Belle bête, une vrai meule de ricain ! Présentation de mon Electra Glide Limited Rushmore - New Photos Page 3 2333820029


Merci pereralf, j'avoue avoir une vraie passion pour les States (2 voyages pro et 3 voyages touristiques, déjà fait plus de 10.000kms là-bas en voiture)
Revenir en haut Aller en bas
StreetBib

StreetBib

Messages : 474
Date d'inscription : 20/08/2014

Présentation de mon Electra Glide Limited Rushmore - New Photos Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de mon Electra Glide Limited Rushmore - New Photos Page 3   Présentation de mon Electra Glide Limited Rushmore - New Photos Page 3 Icon_minitimeMar 6 Oct 2015 - 12:21

Lolo FASP a écrit:
StreetBib a écrit:
Belle machine  Présentation de mon Electra Glide Limited Rushmore - New Photos Page 3 558379864


Merci StreetBib, celle de ton avatar me plait bien aussi ;) photo qui vient du Colorado ?
Non cette photo a ete prise par l'ami joseph sur la Moki Dugway dans l'utah nous y etions l'an passé et quelques courageux du forum  (pierros et Joseph ) m'avait suivi dans mon délire  Présentation de mon Electra Glide Limited Rushmore - New Photos Page 3 33179339
Sinon voici la mienne https://vtwinpotes.fra.co/t128-mon-streetglide-a-moa  Présentation de mon Electra Glide Limited Rushmore - New Photos Page 3 3414151882
Revenir en haut Aller en bas
Sylv's
Modo
Sylv's

Messages : 980
Date d'inscription : 19/08/2014

Présentation de mon Electra Glide Limited Rushmore - New Photos Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de mon Electra Glide Limited Rushmore - New Photos Page 3   Présentation de mon Electra Glide Limited Rushmore - New Photos Page 3 Icon_minitimeMar 6 Oct 2015 - 12:38

Pour une première Harley, tu as tapé fort, magnifique Cadillac  sur 2 roues
Hâte de la voir dimanche Présentation de mon Electra Glide Limited Rushmore - New Photos Page 3 2817515259
Revenir en haut Aller en bas
Lolo FASP

Lolo FASP

Messages : 113
Date d'inscription : 05/10/2015

Présentation de mon Electra Glide Limited Rushmore - New Photos Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de mon Electra Glide Limited Rushmore - New Photos Page 3   Présentation de mon Electra Glide Limited Rushmore - New Photos Page 3 Icon_minitimeMar 6 Oct 2015 - 12:42

Sylv's a écrit:
Pour une première Harley, tu as tapé fort, magnifique Cadillac  sur 2 roues
Hâte de la voir dimanche Présentation de mon Electra Glide Limited Rushmore - New Photos Page 3 2817515259


Merci Sylv's, malheureusement elle est encore chez le cons. pour tout installer. La présentation officielle sera pour une prochaine fois, sans doute fin octobre.

 Dimanche je serai avec mon autre bolide noir et orange, un style très différent...

Je vous emmènerai faire des tours si vous voulez 

Présentation de mon Electra Glide Limited Rushmore - New Photos Page 3 61500110
Revenir en haut Aller en bas
Sylv's
Modo
Sylv's

Messages : 980
Date d'inscription : 19/08/2014

Présentation de mon Electra Glide Limited Rushmore - New Photos Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de mon Electra Glide Limited Rushmore - New Photos Page 3   Présentation de mon Electra Glide Limited Rushmore - New Photos Page 3 Icon_minitimeMar 6 Oct 2015 - 12:47

OUCH !!! Présentation de mon Electra Glide Limited Rushmore - New Photos Page 3 805378688

bien méchant l'engin, volontiers pour le tour, c'est un kart KTM ?
Revenir en haut Aller en bas
StreetBib

StreetBib

Messages : 474
Date d'inscription : 20/08/2014

Présentation de mon Electra Glide Limited Rushmore - New Photos Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de mon Electra Glide Limited Rushmore - New Photos Page 3   Présentation de mon Electra Glide Limited Rushmore - New Photos Page 3 Icon_minitimeMar 6 Oct 2015 - 12:53

Une x bow j'adore, j'aime bien tes jouets  Présentation de mon Electra Glide Limited Rushmore - New Photos Page 3 558379864'
Revenir en haut Aller en bas
Lolo FASP

Lolo FASP

Messages : 113
Date d'inscription : 05/10/2015

Présentation de mon Electra Glide Limited Rushmore - New Photos Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de mon Electra Glide Limited Rushmore - New Photos Page 3   Présentation de mon Electra Glide Limited Rushmore - New Photos Page 3 Icon_minitimeMar 6 Oct 2015 - 13:50

Sylv's a écrit:
OUCH !!! Présentation de mon Electra Glide Limited Rushmore - New Photos Page 3 805378688

bien méchant l'engin, volontiers pour le tour, c'est un kart KTM ?


ça se comporte comme un Kart, mais très très méchant.... par contre, c'est une auto :

260cv - 800kg
Revenir en haut Aller en bas
Lolo FASP

Lolo FASP

Messages : 113
Date d'inscription : 05/10/2015

Présentation de mon Electra Glide Limited Rushmore - New Photos Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de mon Electra Glide Limited Rushmore - New Photos Page 3   Présentation de mon Electra Glide Limited Rushmore - New Photos Page 3 Icon_minitimeMar 6 Oct 2015 - 18:17

Je reviens de chez HD, nous avons validé la date de livraison, ça sera le 28 octobre à 15h00.


J-22
Revenir en haut Aller en bas
Outslider

Outslider

Messages : 207
Date d'inscription : 22/08/2014

Présentation de mon Electra Glide Limited Rushmore - New Photos Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de mon Electra Glide Limited Rushmore - New Photos Page 3   Présentation de mon Electra Glide Limited Rushmore - New Photos Page 3 Icon_minitimeMer 7 Oct 2015 - 10:44

Lolo FASP a écrit:
Sylv's a écrit:
Pour une première Harley, tu as tapé fort, magnifique Cadillac  sur 2 roues
Hâte de la voir dimanche Présentation de mon Electra Glide Limited Rushmore - New Photos Page 3 2817515259


Merci Sylv's, malheureusement elle est encore chez le cons. pour tout installer. La présentation officielle sera pour une prochaine fois, sans doute fin octobre.

 Dimanche je serai avec mon autre bolide noir et orange, un style très différent...

Je vous emmènerai faire des tours si vous voulez 

Présentation de mon Electra Glide Limited Rushmore - New Photos Page 3 61500110

Si ça, ça ne pousse pas les copains à venir à Croix ce dimanche je ne comprends plus rien ...
Présentation de mon Electra Glide Limited Rushmore - New Photos Page 3 1971492573
Revenir en haut Aller en bas
dehell

dehell

Messages : 609
Date d'inscription : 19/08/2014

Présentation de mon Electra Glide Limited Rushmore - New Photos Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de mon Electra Glide Limited Rushmore - New Photos Page 3   Présentation de mon Electra Glide Limited Rushmore - New Photos Page 3 Icon_minitimeMer 7 Oct 2015 - 13:33

Faut reconnaitre que tes jouets ne manquent pas d'allure ! Félicitations !  Présentation de mon Electra Glide Limited Rushmore - New Photos Page 3 2005715607
Revenir en haut Aller en bas
Pierros
Admin
Pierros

Messages : 1981
Date d'inscription : 19/08/2014

Présentation de mon Electra Glide Limited Rushmore - New Photos Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de mon Electra Glide Limited Rushmore - New Photos Page 3   Présentation de mon Electra Glide Limited Rushmore - New Photos Page 3 Icon_minitimeMer 7 Oct 2015 - 20:30

Présentation de mon Electra Glide Limited Rushmore - New Photos Page 3 421239310 j'adore la moto et la KTM !!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
oural57

oural57

Messages : 916
Date d'inscription : 19/08/2014

Présentation de mon Electra Glide Limited Rushmore - New Photos Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de mon Electra Glide Limited Rushmore - New Photos Page 3   Présentation de mon Electra Glide Limited Rushmore - New Photos Page 3 Icon_minitimeMer 7 Oct 2015 - 20:54

chouette bécane !!
Présentation de mon Electra Glide Limited Rushmore - New Photos Page 3 3414151882
Revenir en haut Aller en bas
Lolo FASP

Lolo FASP

Messages : 113
Date d'inscription : 05/10/2015

Présentation de mon Electra Glide Limited Rushmore - New Photos Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de mon Electra Glide Limited Rushmore - New Photos Page 3   Présentation de mon Electra Glide Limited Rushmore - New Photos Page 3 Icon_minitimeMer 7 Oct 2015 - 23:41

Merci Dehell, j'aime en effet les beaux jouets : suis un grand gosse 


Pierros, je te garde une place passager pour dimanche ;)


Merci Oural57 ;)
Revenir en haut Aller en bas
phi73

phi73

Messages : 789
Date d'inscription : 18/08/2014

Présentation de mon Electra Glide Limited Rushmore - New Photos Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de mon Electra Glide Limited Rushmore - New Photos Page 3   Présentation de mon Electra Glide Limited Rushmore - New Photos Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Oct 2015 - 17:54

tres belle ,, demande qu'a rouler !!!
alors GAAAAAAAAAAAAAZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ !!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
kathare

kathare

Messages : 824
Date d'inscription : 20/08/2014

Présentation de mon Electra Glide Limited Rushmore - New Photos Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de mon Electra Glide Limited Rushmore - New Photos Page 3   Présentation de mon Electra Glide Limited Rushmore - New Photos Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Oct 2015 - 20:56

putain ,il y a quoi comme turbine dans ce quartige
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Présentation de mon Electra Glide Limited Rushmore - New Photos Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de mon Electra Glide Limited Rushmore - New Photos Page 3   Présentation de mon Electra Glide Limited Rushmore - New Photos Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Présentation de mon Electra Glide Limited Rushmore - New Photos Page 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» La PiTiBike (qques photos récentes page 1)
» Ancienne: Dyna Super Glide Sport; bientôt Sportster XL 1200T
» Street Glide
» Mon BoB'R - Récap en images Page #1
» essai street glide 2017

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum  des V-Twin Potes :: PRESENTATIONS :: Présentation des motos-