Le forum  des V-Twin Potes
Salut à toi visiteur !

Si tu aimes rouler avec une bande de potes, si tu n'as pas peur de bouffer des km pour les retrouver et festoyer avec eux, si tu recherches la bonne humeur, l'entraide et le partage de compétences, ce forum est fait pour toi !

Bienvenue sur le forum des V-TWIN POTES !

Afin de pouvoir dialoguer sur ce site et y avoir un plein accès, tu dois passer par la case présentation.

Évènements  Portail VTP  AccueilAccueil  PublicationsPublications  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    

Partagez | 

Présentation de mon Electra Glide Limited Rushmore - New Photos Page 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
kathare

MessageSujet: Re: Présentation de mon Electra Glide Limited Rushmore - New Photos Page 3   Jeu 8 Oct 2015 - 20:56

putain ,il y a quoi comme turbine dans ce quartige
Revenir en haut Aller en bas
Lolo FASP

MessageSujet: Re: Présentation de mon Electra Glide Limited Rushmore - New Photos Page 3   Jeu 8 Oct 2015 - 21:00

kathare a écrit:
putain ,il y a quoi comme turbine dans ce quartige

2.0l TFSI de l'Audi S3 ;)
Lolo FASP

MessageSujet: Re: Présentation de mon Electra Glide Limited Rushmore - New Photos Page 3   Dim 11 Oct 2015 - 23:00

J-16 pour l'arrivée de la belle !!
Lolo FASP

MessageSujet: Re: Présentation de mon Electra Glide Limited Rushmore - New Photos Page 3   Mer 21 Oct 2015 - 18:05

Demain est un grand jour : c'est l'installation de tout ce que j'ai commandé sur ma moto !!

Je vais aller y faire un tour vendredi aprem je pense (je rentre de mes vacances en Corse vers 16h), histoire de voir comment ça rend et vérifier que tout est comme je veux. J'en profiterai pour récupérer les pièces d'origine.
Livraison et prise en main prévue pour mardi aprem !!!

Un gosse !! je suis comme un gosse!
pereralf

MessageSujet: Re: Présentation de mon Electra Glide Limited Rushmore - New Photos Page 3   Mer 21 Oct 2015 - 18:13

Merry Christmas !!!!!!
Sylv's
Modo

MessageSujet: Re: Présentation de mon Electra Glide Limited Rushmore - New Photos Page 3   Mer 21 Oct 2015 - 20:28

zircon

MessageSujet: Re: Présentation de mon Electra Glide Limited Rushmore - New Photos Page 3   Jeu 22 Oct 2015 - 19:03

salut tout le monde les gens

que de belle chose
Lolo FASP

MessageSujet: Re: Présentation de mon Electra Glide Limited Rushmore - New Photos Page 3   Lun 26 Oct 2015 - 9:53

Je suis passé la voir vendredi, l'installation des accessoires était en cours.... ça rend super bien !! même si les sacoches, la selle était encore déposées. J'ai vu les pots installés, le filtre à air etc...le petit bouton des Jekill&Hide est installé super discret avec une fixation chromée.

J'ai vu le carter de transmission installé, les pédales et les reposes pieds changés, c'est magnifique. 
les accessoires sur le guidon passés en chromé c'est vraiment top. Et, cerise sur le gâteau, le concessionnaire a pris le soin et le temps de passer tous les câbles électriques à l'intérieur du guidon sans que je le demande. Egalement, ils ont installé des poignées chauffantes assorties aux repose pieds sans que je le demande (j'ai pu voir sur le bon de commande que le prix avait été mis à zéro) Je pense que c'est un "petit cadeau"... on verra ça demain.

Il restait encore à installer les bandeaux lumineux sur le côté du Tour Pack, quelques babioles à poser, faire le gros nettoyage et tout remonter....

Vivement demain, en plus la météo annonce du grand soleil et 18°C. 

Tournée générale à ceux qui veulent passer la voir et l'entendre !!
Krugon62

MessageSujet: Re: Présentation de mon Electra Glide Limited Rushmore - New Photos Page 3   Lun 26 Oct 2015 - 19:53

Hello Lolo FASP,

on attend les photos avec impatience; mais je suis sûr qu'elles viendront bien après l'essai de la belle. 
Bonne route.
Lolo FASP

MessageSujet: Re: Présentation de mon Electra Glide Limited Rushmore - New Photos Page 3   Mar 27 Oct 2015 - 18:24

La belle est à la maison !! Et voici donc les photos !! 
Je trouve vraiment qu'elle a changé d'allure 

Lolo FASP

MessageSujet: Re: Présentation de mon Electra Glide Limited Rushmore - New Photos Page 3   Mar 27 Oct 2015 - 18:28

Quelques détails qui ont été modifiés :

j'ai fait passer tout ce qui concerne le guidon en chromé, les cables sont passés à l'intérieur du guidon pour que tout soit bien net... également les petites pochettes pour ranger mon tel et mes lunettes.
On peut voir sur la poignée gauche le petit bouton pour l'échappement... c'est bien intégré je trouve...

Les poignées chauffantes n'étaient pas  commandées, je confirme donc le petit cadeau de mon concessionnaire 

Lolo FASP

MessageSujet: Re: Présentation de mon Electra Glide Limited Rushmore - New Photos Page 3   Mar 27 Oct 2015 - 18:32

Le moteur côté droit, peu de modifications si ce n'est le filtre à air Screaming Eagle. J'ai pris le modèle rond afin que l'on voit mieux le cylindre arrière.

On peut voir également la pédale de frein qui est passée en chromé/ajouré avec le patin mixte chromé collection Slipstream.

Lolo FASP

MessageSujet: Re: Présentation de mon Electra Glide Limited Rushmore - New Photos Page 3   Mar 27 Oct 2015 - 18:36

Le moteur côté gauche : carter de primaire de transmission chromé (pas le cache chromé, tout le bazar avec les joints et tout et tout...). La tige de renvoi de sélecteur, les levier de vitesses et bien sur les repose pieds. J'ai également ajouté une pièce sur le haut des cylindres au niveau des fils de bougies.

Il manque encore un petit cache en bas des cylindres pour avoir un ensemble bien chromé, il arrive cette semaine.

J'adore le look de ce côté !! D'ailleurs, ça brille tellement qu'on voit ma tronche en train de faire la photo 

Lolo FASP

MessageSujet: Re: Présentation de mon Electra Glide Limited Rushmore - New Photos Page 3   Mar 27 Oct 2015 - 18:39

Au niveau du tour Pack, j'ai fait ajouter des LEDS rouges sur le côté, je trouve que c'est un plus pour la sécurité sans faire sapin de Noël...

Lolo FASP

MessageSujet: Re: Présentation de mon Electra Glide Limited Rushmore - New Photos Page 3   Mar 27 Oct 2015 - 18:41

Et les échappements Dr Jekyll & Mr Hyde  truc de fou !!! 

Evidemment, les photos ne donnent pas la qualité du son....
Et une vue de derrière pour bien montrer les sorties d'échappement ainsi que les petits enjoliveurs couleur de la moto pour masquer les espaces entre les sacoches et le garde boue.

Lolo FASP

MessageSujet: Re: Présentation de mon Electra Glide Limited Rushmore - New Photos Page 3   Mar 27 Oct 2015 - 18:46

Et juste pour la finition, une petite baguette chromée assortie au reste des accessoires "chromée/ajourée" au niveau de la base du pare-brise

Lolo FASP

MessageSujet: Re: Présentation de mon Electra Glide Limited Rushmore - New Photos Page 3   Mar 27 Oct 2015 - 18:49

Je suis heureux, mon épouse a fait une petit tour avec moi et aime beaucoup aussi !!

J'attends vos avis  mais moi, elle me plait beaucoup
JOE15

MessageSujet: Re: Présentation de mon Electra Glide Limited Rushmore - New Photos Page 3   Mar 27 Oct 2015 - 19:24

tu t fait un bo cado, Dan15 et le gars qui nous fait les patches VTP ont la même mais avec bc moins d'accessoires
JOE15

MessageSujet: Re: Présentation de mon Electra Glide Limited Rushmore - New Photos Page 3   Mar 27 Oct 2015 - 19:35

celle de André(notre dealer de patches et de tee shirts) :

celle de DAN15(mais en gris et noir :

dans le Cantal on a du matos, malgré les petites routes pleines de virolos
StreetBib

MessageSujet: Re: Présentation de mon Electra Glide Limited Rushmore - New Photos Page 3   Mar 27 Oct 2015 - 19:52

Superbe et les Jekyll une tuerie 
Lolo FASP

MessageSujet: Re: Présentation de mon Electra Glide Limited Rushmore - New Photos Page 3   Mar 27 Oct 2015 - 20:04

On m'a dit en effet que cette teinte plaisait beaucoup !! Ils en recevaient encore la semaine dernière...

Ouais, le son des Jekyll, c'est un truc de ouf, je ferai une vidéo à l'occase... J'ai fait peur au chien en rentrant 
DJ6284

MessageSujet: Re: Présentation de mon Electra Glide Limited Rushmore - New Photos Page 3   Mar 27 Oct 2015 - 20:41

très belle machine, personnalisée avec beaucoup de goût.
J'ai sa sœur en vivid black ( je crois qu'ici on peut dire " black" sinon toutes mes excuses aux personnes que je peux offenser )
Blagues à part félicitation et joyeuses ballades en duo!
Krugon62

MessageSujet: Re: Présentation de mon Electra Glide Limited Rushmore - New Photos Page 3   Mer 28 Oct 2015 - 8:46

Hello Lolo FASP,

je n'aurai qu'un mot: SUPERBE. 
Bonne route.
pereralf

MessageSujet: Re: Présentation de mon Electra Glide Limited Rushmore - New Photos Page 3   Mer 28 Oct 2015 - 9:03

Quel luxe !!! Je parie que le prix de tous les accessoires vaut le prix de mon Sportster !
Lolo FASP

MessageSujet: Re: Présentation de mon Electra Glide Limited Rushmore - New Photos Page 3   Mer 28 Oct 2015 - 9:47

pereralf a écrit:
Quel luxe !!! Je parie que le prix de tous les accessoires vaut le prix de mon Sportster !

Je préfère ne pas y penser... et ne pas parler d'argent.... Car, oui, ça n'est absolument pas raisonnable 
Outslider

MessageSujet: Re: Présentation de mon Electra Glide Limited Rushmore - New Photos Page 3   Mer 28 Oct 2015 - 15:49

Wouaou comment elle envoie du lourd!!! je passerai très vite te voir pour mettre plein de bave sur ses chromes et pour qu'on roule!!!!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentation de mon Electra Glide Limited Rushmore - New Photos Page 3   

Présentation de mon Electra Glide Limited Rushmore - New Photos Page 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant