Le forum  des V-Twin Potes
Salut à toi visiteur !

Si tu aimes rouler avec une bande de potes, si tu n'as pas peur de bouffer des km pour les retrouver et festoyer avec eux, si tu recherches la bonne humeur, l'entraide et le partage de compétences, ce forum est fait pour toi !

Bienvenue sur le forum des V-TWIN POTES !

Afin de pouvoir dialoguer sur ce site et y avoir un plein accès, tu dois passer par la case présentation.
Le forum  des V-Twin Potes
Salut à toi visiteur !

Si tu aimes rouler avec une bande de potes, si tu n'as pas peur de bouffer des km pour les retrouver et festoyer avec eux, si tu recherches la bonne humeur, l'entraide et le partage de compétences, ce forum est fait pour toi !

Bienvenue sur le forum des V-TWIN POTES !

Afin de pouvoir dialoguer sur ce site et y avoir un plein accès, tu dois passer par la case présentation.


Évènements  Portail VTP  AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Plus de prblèmes avec les décibels !!! Small_10  
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Partagez
 

 Plus de prblèmes avec les décibels !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MiTchou
Admin
MiTchou

Messages : 2500
Date d'inscription : 18/08/2014

Plus de prblèmes avec les décibels !!! Empty
MessageSujet: Plus de prblèmes avec les décibels !!!   Plus de prblèmes avec les décibels !!! Icon_minitimeMer 13 Jan 2016 - 20:18





Dernière édition par MiTchou le Sam 16 Jan 2016 - 11:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
unepatte

unepatte

Messages : 176
Date d'inscription : 26/08/2014

Plus de prblèmes avec les décibels !!! Empty
MessageSujet: Re: Plus de prblèmes avec les décibels !!!   Plus de prblèmes avec les décibels !!! Icon_minitimeMer 13 Jan 2016 - 22:40

Plus de prblèmes avec les décibels !!! 2714103308    nickel pour braconner le sanglier et le chevreuil ...
Revenir en haut Aller en bas
Obrian

Obrian

Messages : 221
Date d'inscription : 19/08/2014

Plus de prblèmes avec les décibels !!! Empty
MessageSujet: Re: Plus de prblèmes avec les décibels !!!   Plus de prblèmes avec les décibels !!! Icon_minitimeMer 13 Jan 2016 - 23:43

fini le plaisir du v-twin aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Chichi

Chichi

Messages : 125
Date d'inscription : 25/08/2014

Plus de prblèmes avec les décibels !!! Empty
MessageSujet: Re: Plus de prblèmes avec les décibels !!!   Plus de prblèmes avec les décibels !!! Icon_minitimeJeu 14 Jan 2016 - 21:22

Mouai ....
Revenir en haut Aller en bas
Flage

Flage

Messages : 681
Date d'inscription : 23/08/2014

Plus de prblèmes avec les décibels !!! Empty
MessageSujet: Re: Plus de prblèmes avec les décibels !!!   Plus de prblèmes avec les décibels !!! Icon_minitimeDim 17 Jan 2016 - 20:42

J'avoue que j'aimerais tester quand même  .... me frappez pas help
Revenir en haut Aller en bas
JOE15

JOE15

Messages : 833
Date d'inscription : 18/08/2014

Plus de prblèmes avec les décibels !!! Empty
MessageSujet: Re: Plus de prblèmes avec les décibels !!!   Plus de prblèmes avec les décibels !!! Icon_minitimeDim 17 Jan 2016 - 21:19

mouai, moi, je préfère la XR 1200, d'ailleurs, elle pourrait être mon prochain sport' Plus de prblèmes avec les décibels !!! 3414151882 Plus de prblèmes avec les décibels !!! 2080946888 Plus de prblèmes avec les décibels !!! 2005715607
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Plus de prblèmes avec les décibels !!! Empty
MessageSujet: Re: Plus de prblèmes avec les décibels !!!   Plus de prblèmes avec les décibels !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Plus de prblèmes avec les décibels !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum  des V-Twin Potes :: SALOON / TAVERNE / LOCAL : ici on discute de tout et de rien ! :: Quoi de neuf ? News-