Drago
| Sujet: The Roving Bikers Mar 7 Oct 2014 - 23:09 | |
| Bonjour à tous, j'ai découvert V -Twin Potes quelques jours après avoir créé un forum dont l'objectif et l'esprit est le même : rassembler les bikers qui veulent rouler ensemble dans un esprit de liberté et de fraternité Je ne sais pas si je vais réussir à rassembler les frères du 63 que j'appelle à se réunir autour de ce projet mais j'aurais essayé.... Si des bikers du 63 lisent cette présentation peut être prendront ils le temps d'aller voir ce que je propose et de me donner leur avis, c'est ce que je souhaite et c'est la raison de ce message l'adresse de ce forum est http://Apocalypse63.forumactif.orgsi ça vous parait intéressant, faites circuler l'info et le lien... si cela vous parle vraiment, alors nous serons déjà au moins deux et peut être déjà quelques uns puis plusieurs puis , peut être beaucoup plus... Ne plus rêver c'est commencer à mourir Drago49 / Apocalypse63 |
|
MiTchou Admin
| Sujet: Re: The Roving Bikers Mer 8 Oct 2014 - 6:50 | |
| Fraternité, liberté et tailler la route, c'est sûr, les Roving bikers sont des V-Twin Potes ! Je te souhaite de réussir à former un groupe uni comme les 5 doigts de la main. |
|
Pierros Admin
| |
Drago
| Sujet: Re: The Roving Bikers Mer 8 Oct 2014 - 9:53 | |
| - MiTchou a écrit:
- Fraternité, liberté et tailler la route, c'est sûr, les Roving bikers sont des V-Twin Potes !
Je te souhaite de réussir à former un groupe uni comme les 5 doigts de la main. MERCI, vous êtes vraiment sympa je ne sais pas si je réussirai, c'est toujours difficile de proposer de sortir des boulevards de la conformité (le club avec ses rites de soumission en est un exemple frappant) et de se lancer par les chemins de traverse , là où ,pourtant , l'inattendu, l'insolite sont les cadeaux que nous apporte la liberté retrouvée merci en tout cas pour vos bons souhaits si vous pouviez faire circuler le lien auprès de tous les bikers d'Auvergne (Cantal, Allier et Haute Loire) que vous connaissez ce serait déjà beaucoup merci d'avance Apocalypse
Dernière édition par Drago49 le Mer 8 Oct 2014 - 9:55, édité 1 fois (Raison : oups! vilaine faute d'orthographe (faute de frappe)) |
|
Outslider
| |
Contenu sponsorisé
| |