Le forum  des V-Twin Potes
Salut à toi visiteur !

Si tu aimes rouler avec une bande de potes, si tu n'as pas peur de bouffer des km pour les retrouver et festoyer avec eux, si tu recherches la bonne humeur, l'entraide et le partage de compétences, ce forum est fait pour toi !

Bienvenue sur le forum des V-TWIN POTES !

Afin de pouvoir dialoguer sur ce site et y avoir un plein accès, tu dois passer par la case présentation.
Le forum  des V-Twin Potes
Salut à toi visiteur !

Si tu aimes rouler avec une bande de potes, si tu n'as pas peur de bouffer des km pour les retrouver et festoyer avec eux, si tu recherches la bonne humeur, l'entraide et le partage de compétences, ce forum est fait pour toi !

Bienvenue sur le forum des V-TWIN POTES !

Afin de pouvoir dialoguer sur ce site et y avoir un plein accès, tu dois passer par la case présentation.


Évènements  Portail VTP  AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  L'Arcadia Small_10  
Partagez
 

 L'Arcadia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nemo

Nemo

Messages : 74
Date d'inscription : 22/08/2014

L'Arcadia Empty
MessageSujet: L'Arcadia   L'Arcadia Icon_minitimeMar 6 Jan 2015 - 13:37

Je sais c'est pretentieux pour un vieux 1100 XS mais génération 80 oblige j'ai baptisé on side l'ARCADIA. Pour les moins de 40 balais c'est le nom du vaisseau d'Albator.On ne se refait pas, je n'ai pas dépassé les 14 ans d'age mental. Comme je suis apparemment le premier, j'ouvre le bal avec les tof de mon engin bizarre ....... mais qui roule. Que les puristes de la restau ne soient pas choqués, ce n'est pas une restauration mais une simple remise en état. Ma grand mère est quand même de 1979. Je sais beaucoup ici n'étaient pas encore né et je n'avais moi même que 11 ans.
Pour ceux que je sais nombreux qui n'ont encore jamais mis leur cul sur un side, c'est comme avec nos brêles. Quand tu l’essaies une première fois il n'y a que deux effets. Ou tu te demandes ce que tu fous sur ce truc inconduisible ou tu prends une piqure pour le reste de tes jours. Encore merci à Oural de m'avoir baladé quelques minutes dans le panier de son Ural, il m'a confirmé l'envie d'en avoir un et de passer au commande. Je reprendrai ses mots "l'engin le plus jouissif à conduire".
L'Arcadia 10162111
L'Arcadia 15545110


Dernière édition par Nemo le Mer 7 Jan 2015 - 11:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MiTchou
Admin
MiTchou

Messages : 2500
Date d'inscription : 18/08/2014

L'Arcadia Empty
MessageSujet: Re: L'Arcadia   L'Arcadia Icon_minitimeMar 6 Jan 2015 - 19:31

ARCADIA ! Je trouve ce nom TOP ! L'Arcadia 2333820029

C'est peut-être une grand-mère mais tu lui a fait un très beau lifting ! L'Arcadia 2005715607


Côté "jouissance" c'est plus fort que ton 1200 R ?
Revenir en haut Aller en bas
Pierros
Admin
Pierros

Messages : 1981
Date d'inscription : 19/08/2014

L'Arcadia Empty
MessageSujet: Re: L'Arcadia   L'Arcadia Icon_minitimeMar 6 Jan 2015 - 20:00

va falloir que je pose mon cul la dedans, je suis curieux mais il n'y a que celui de Jrab chez moi et je sais pas pourquoi .........

sinon je suis pas fan des nouveaux side mais un vieux comme le tient L'Arcadia 2005715607
et je suis comme toi Arcadia ou Atlantis ça me parle
Revenir en haut Aller en bas
oural57

oural57

Messages : 916
Date d'inscription : 19/08/2014

L'Arcadia Empty
MessageSujet: Re: L'Arcadia   L'Arcadia Icon_minitimeMar 6 Jan 2015 - 20:16

Ton side est super ...
J'ai couru le dernier rallye "francilien" (Championnat de France des Rallyes) avec un attelage Yam1100XS + side gep en fourche et roues d'origine (comme le tien) ..
On était les seuls en "grandes roues" et on devait lutter contre les 1000CBR + Orion ou autre bassets sur base BMW K100 ...
Que de bons souvenirs !!!
L'Arcadia 421239310
PS : Ton attelage est indestructible ..seul "point faible" ta boite de vitesses et plus particulièrement la "seconde" ...
Revenir en haut Aller en bas
Nemo

Nemo

Messages : 74
Date d'inscription : 22/08/2014

L'Arcadia Empty
MessageSujet: Re: L'Arcadia   L'Arcadia Icon_minitimeMer 7 Jan 2015 - 10:59

Mitchou, jouissif mais totalement différent. Rien ne pourra remplacer le raclement de mon Twin quand je réaccélere fort en leger sous-regime. Ca, ca n'existe que sur un Twin HD et nul par ailleur !!! L'Arcadia 2817515259

Oural, rouler en compet avec un side XS en grande roue ....... respect. Pare qu'il faut quand même des bras pour tenir la bête ...
Pour la seconde, j'ai bien remarqué qu'elle n'était pas comme les autres. Il faut lever le pied plus franchement pour la passer. Mais pour l'instant pas de problème.

Prochaine sortie avec, en dehors des virées du dimanche avec le chien, l'hivernale des Crottous dans le 36, dernier WE de janvier.
Revenir en haut Aller en bas
MiTchou
Admin
MiTchou

Messages : 2500
Date d'inscription : 18/08/2014

L'Arcadia Empty
MessageSujet: Re: L'Arcadia   L'Arcadia Icon_minitimeMer 7 Jan 2015 - 14:43

Les virées du dimanche avec le chien ! Génial ! L'Arcadia 421239310
Revenir en haut Aller en bas
jrab59

jrab59

Messages : 110
Date d'inscription : 29/08/2014

L'Arcadia Empty
MessageSujet: Re: L'Arcadia   L'Arcadia Icon_minitimeLun 12 Jan 2015 - 3:13

Pierros a écrit:
va falloir que je pose mon cul la dedans, je suis curieux mais il n'y a que celui de Jrab chez moi et je sais pas pourquoi .........


j'vai t'envoyer en l'aire pierros L'Arcadia Side-car-smileys_rt-12--43edfc1 L'Arcadia 1725978087 ( j'ai pas trouvé un side qui léve la roue du panier lol )



L'Arcadia Smiley-side-bmw-cul-463618a
Revenir en haut Aller en bas
joebar
Modo
joebar

Messages : 892
Date d'inscription : 21/08/2014

L'Arcadia Empty
MessageSujet: Re: L'Arcadia   L'Arcadia Icon_minitimeLun 12 Jan 2015 - 11:17

çà pourrait être un side du JOEBAR TEAM je trouve. L'Arcadia 2817515259
Revenir en haut Aller en bas
MiTchou
Admin
MiTchou

Messages : 2500
Date d'inscription : 18/08/2014

L'Arcadia Empty
MessageSujet: Re: L'Arcadia   L'Arcadia Icon_minitimeLun 12 Jan 2015 - 13:23

jrab59 a écrit:



L'Arcadia Smiley-side-bmw-cul-463618a
Oh purée, ça, c'est tout toi  L'Arcadia 2706814013 L'Arcadia 2706814013 L'Arcadia 2706814013
Revenir en haut Aller en bas
JOE15

JOE15

Messages : 833
Date d'inscription : 18/08/2014

L'Arcadia Empty
MessageSujet: Re: L'Arcadia   L'Arcadia Icon_minitimeLun 12 Jan 2015 - 19:52

cela fait bien longtemps que je n'ai pas posé mon cul dans un side. Cela remonte aux années 80, une fois en passager pour aller à une hivernale et une fois comme pilote sur un parking toujours avec la même machine : Moto Guzzi 1000 convert+ Gep......
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




L'Arcadia Empty
MessageSujet: Re: L'Arcadia   L'Arcadia Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

L'Arcadia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum  des V-Twin Potes :: DISCUSSIONS SUR LES DIFFERENTS MODELES :: Le coin des side-caristes-