Le forum  des V-Twin Potes
Salut à toi visiteur !

Si tu aimes rouler avec une bande de potes, si tu n'as pas peur de bouffer des km pour les retrouver et festoyer avec eux, si tu recherches la bonne humeur, l'entraide et le partage de compétences, ce forum est fait pour toi !

Bienvenue sur le forum des V-TWIN POTES !

Afin de pouvoir dialoguer sur ce site et y avoir un plein accès, tu dois passer par la case présentation.
Le forum  des V-Twin Potes
Salut à toi visiteur !

Si tu aimes rouler avec une bande de potes, si tu n'as pas peur de bouffer des km pour les retrouver et festoyer avec eux, si tu recherches la bonne humeur, l'entraide et le partage de compétences, ce forum est fait pour toi !

Bienvenue sur le forum des V-TWIN POTES !

Afin de pouvoir dialoguer sur ce site et y avoir un plein accès, tu dois passer par la case présentation.

Évènements  Portail VTP  AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Vote pour le Patch du Forum - 2ème tour - Page 2 Small_10  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Partagez

Vote pour le Patch du Forum - 2ème tour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2

Quel patch préférez-vous ?
Proposition 1
Vote pour le Patch du Forum - 2ème tour - Page 2 Vote_lcap30%Vote pour le Patch du Forum - 2ème tour - Page 2 Vote_rcap
 30% [ 8 ]
Proposition 4
Vote pour le Patch du Forum - 2ème tour - Page 2 Vote_lcap48%Vote pour le Patch du Forum - 2ème tour - Page 2 Vote_rcap
 48% [ 13 ]
Proposition 7
Vote pour le Patch du Forum - 2ème tour - Page 2 Vote_lcap22%Vote pour le Patch du Forum - 2ème tour - Page 2 Vote_rcap
 22% [ 6 ]
Total des votes : 27

Sondage clos

AuteurMessage
Sylv's
Modo

Vote pour le Patch du Forum - 2ème tour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vote pour le Patch du Forum - 2ème tour   Vote pour le Patch du Forum - 2ème tour - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Mar 2015 - 20:59

Vote pour le Patch du Forum - 2ème tour - Page 2 4100678706  Yeaaaaaaahhhhhhhh !!!!! Content qu'il vous a plu !!!!!

Merci à tous les potes du forum pour leurs votes !!!!!  Vote pour le Patch du Forum - 2ème tour - Page 2 1143659970

y'a plus qu'à faire broder et coudre sur les gilets et blousons, faudrait qu'on essaye de prévoir çà pour le rasso de Berck  Vote pour le Patch du Forum - 2ème tour - Page 2 3500163898
Revenir en haut Aller en bas
JOE15

JOE15

MessageSujet: Re: Vote pour le Patch du Forum - 2ème tour   Vote pour le Patch du Forum - 2ème tour - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Mar 2015 - 21:01

quand et où se le procurer, et à quel prix.

Impatient, depuis le temps Vote pour le Patch du Forum - 2ème tour - Page 2 1143659970
Drago

Drago

MessageSujet: Re: Vote pour le Patch du Forum - 2ème tour   Vote pour le Patch du Forum - 2ème tour - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Mar 2015 - 22:11

génial, super... tout bien organisé,superbes propositions, magnifique démonstration d'une démocratie participative aussi vigoureuse qu'enthousiaste .....mais..... Vote pour le Patch du Forum - 2ème tour - Page 2 3709491642
KANTESKONLEZORA....?

Vote pour le Patch du Forum - 2ème tour - Page 2 11062435

Ben, l'objectif c'est bien de le porter? (ou alors j'a nada comprendo)

bon , je sens que je vais me faire remonter les bretelles par quelqu'un  ( qui veut s'y coller?) du style:

" Mr. Drago- le-très con,
Nous avons bien reçu votre réclamation qui a retenu toute notre attention
Permettez nous de vous dire que vous ne manquez pas d'un certain culot, voir même d'une insolence inacceptable: avez vous conscience que toute l'équipe dirigeante s'est consacrée jour et nuit à cette magnifique réalisation et qu'à peine la procédure sacrée d'une consultation exemplaire terminée vous osez, vous vous permettez d'en exiger encore plus et immédiatement, sans délai et sans tergiversation d'aucune sorte?  Mais qui êtes vous donc Monsieur, sinon un petit, un tout petit gogo qui ferait mieux de retourner à son dada sous ses draps (jeux de mots poussif du niveau de ceux de feu Jacques Lacan)  car, voyez vous ,Monsieur le petit rien du tout,il apparait avec une clarté très claire et  sans une seule ombre de doute possible  à la lecture de votre lettre (nous devrions dire, votre rebut de rebus : Ahaha! Pensiez vous vraiment que nous allions devoir avoir recours à un expert en chiffrement pour comprendre votre sabir d'alcoolique issu du Lumpen prolétariat d'un siècle précédent, nous avons parfaitement compris qu'il s'agissait  de réclamer la venue de la grande Zora au concert des cons (nouveau jeu de mots,  pire que le précédent, à peu près du Jacques Martin dans ses meilleurs moments)) qui se tiendra, comme chaque année  quelque part en pays de France, notre beau pays de France : ne nous prenez pas pour ce que nous ne sommes pas, vous ne serez jamais ce que nous sommes : vous n'avez rien compris au fonctionnement de cette grandiose entreprise, quasi centenaire et au passé mythique qu'est la SWV  POTIN  (dont l'anagramme " V TWIN POTES" est davantage connu du fidèle public des enfoirés de HDCF). Laissez nous donc vous l'expliquer aussi concisément et clairement  que précédemment:
Rien de ce que nous produisons n'a pour objectif d'être suivi par une quelconque réalisation, nous ne travaillons que sur des idées , des idées pures comme aurait dit le grand Emmanuel (pas Wagner,  Kant)
Ce sont les tâcherons qui réalisent, fabriquent, usinent, polissent, fourbissent, ajustent, percent, vissent, martèlent et autres actes de l'espèce la plus basse, celle qui sert à quelque chose dans le monde réel, celle qui est utile à tous! Non! nous, les dirigeants de cette noble et grande entreprise   ne s'abaissera jamais à ce niveau là, celui des potes( un ou plus, encore un jeu de mots minable)) de la banalité ordinaire , nous, fiers dirigeants de la grande SWV POTIN nous visons plus haut, plus loin, plus grand:  tout simplement le sublime de l'inutile, du beau pour le beau, la perfection de l'idée pure du pot -à -patch. Pour vous le dire plus longuement et plus explicitement , car nous devinons que vous n'entravez rien à notre blabla:
Allez vous faire f.....Mr. le gogo à dada!
Nous avons plein d'autres idées pures à faire venir au monde , il est grand temps de s'occuper de réveiller les consciences , nous avons vraiment autre chose à foutre que de répondre à votre demande

En espérant avoir répondu à votre demande de la façon la plus satisfaisante possible, , veuillez recevoir, Monsieur, l'expression de notre parfaite con-sidération"

signé illisible

et là, dans le silence de mort qui a accompagné  la lecture  de cette réponse lors  de l'assemblée générale des poto-à-moto, une petite voix toute timide, presque inaudible, a murmuré

"kanteskonlezora?"

bien à vous chers administrateurs,

Mako Drago
Bad boy,
Gogo à dada (j'en ai quelques autres des dadas: les chéries à cylindres et à gros poumons, les virées de oufs, les poignées de mains chaleureuses entre potes et que sais-je encore....?
mais surtout, j'ai trop envie de porter ce patch

Alors, kanteskonlézora?

Dernière édition par Drago le Lun 9 Mar 2015 - 22:38, édité 1 fois
https://facebook.com/groups/Lillith
Drago

Drago

MessageSujet: Re: Vote pour le Patch du Forum - 2ème tour   Vote pour le Patch du Forum - 2ème tour - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Mar 2015 - 22:35

JOE15 a écrit:
quand et où se le procurer, et à quel prix.

Impatient, depuis le temps Vote pour le Patch du Forum - 2ème tour - Page 2 1143659970

ben voilà !j'suis pas tout seul à vouloir savoir, juste plus bavard que d'autres (admirable concision de Joe 15, j'en reste bouche bée : fermeté et  clarté de la pensée ,  âme de chef, verbe de meneur, le top quoi....mais moi, j'aime bien déconner, ça me détend après ces dernières rudes et belles journées, en plus, j'ai passé toute ma vie professionnelle  avec des gens très sérieux......qu'est ce que c'est ch......Vote pour le Patch du Forum - 2ème tour - Page 2 2269486051. (30 ans quand même! ,je me demande encore maintenant comment j'ai fait pour supporter tout ça .... j'y suis arrivé mais qu'est ce que c'est bon quand ça s'arrête alors maintenant faut pas me demander d'y repiquer,  au sérieux et au conformisme, j'ai donné, merci)

MAIS UN GRAND MERCI à  tous ceux qui ont été à l'origine du projet, et tous ceux qui l'ont mené à bien((j'avais conçu un patch mais j'ai pas eu le temps de  le réaliser faute de maîtrise des outils informatiques adéquats, Mitch m'avait donné des devoirs à faire à la maison sur Gimp mais avec la prépa du Mozac'n Kilt plus les tofs hebdomadaires de ma chérie , plus mes obligations diverses, ai pas eu le temps de tous les faire, je plaide coupable, évidemment,  mais que celui qui n'a jamais péché se lève et me jette la première pierre.....je la lui renverrai dans la g.....avec regret mais délectationVote pour le Patch du Forum - 2ème tour - Page 2 3885516588

allez bonsoir les amis, vais quand même essayer de dormir un peu
JOE15

JOE15

MessageSujet: Re: Vote pour le Patch du Forum - 2ème tour   Vote pour le Patch du Forum - 2ème tour - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Mar 2015 - 23:13

il a du verbe, le gazier, m^me qu'il me rapelle mon pote et collègue et trésorier de Cantalou 15, ERIC dit PANORAMIX pour ses textes délirant. Vivement de te connaitre Drago.

Pour ma la vie est une grande pièce de théatre, avec beaucoup de déconnade, enfin tu veras Vote pour le Patch du Forum - 2ème tour - Page 2 2080946888
Drago

Drago

MessageSujet: Re: Vote pour le Patch du Forum - 2ème tour   Vote pour le Patch du Forum - 2ème tour - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Mar 2015 - 23:22

ça va pas tarder Joe, plus que 53 jours, quelque part sur l'autoroute de Narbonne....

dicton du soir
"les apparences sont comme les éléphants,il ne faut jamais s'y fier"

Vote pour le Patch du Forum - 2ème tour - Page 2 3500163898
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vote pour le Patch du Forum - 2ème tour   Vote pour le Patch du Forum - 2ème tour - Page 2 Icon_minitime

Vote pour le Patch du Forum - 2ème tour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2