génial, super... tout bien organisé,superbes propositions, magnifique démonstration d'une démocratie participative aussi vigoureuse qu'enthousiaste .....mais.....
KANTESKONLEZORA....?
Ben, l'objectif c'est bien de le porter? (ou alors j'a nada comprendo)
bon , je sens que je vais me faire remonter les bretelles par quelqu'un ( qui veut s'y coller?) du style:
" Mr. Drago- le-très con,
Nous avons bien reçu votre réclamation qui a retenu toute notre attention
Permettez nous de vous dire que vous ne manquez pas d'un certain culot, voir même d'une insolence inacceptable: avez vous conscience que toute l'équipe dirigeante s'est consacrée jour et nuit à cette magnifique réalisation et qu'à peine la procédure sacrée d'une consultation exemplaire terminée vous osez, vous vous permettez d'en exiger encore plus et immédiatement, sans délai et sans tergiversation d'aucune sorte? Mais qui êtes vous donc Monsieur, sinon un petit, un tout petit gogo qui ferait mieux de retourner à son dada sous ses draps (jeux de mots poussif du niveau de ceux de feu Jacques Lacan) car, voyez vous ,Monsieur le petit rien du tout,il apparait avec une clarté très claire et sans une seule ombre de doute possible à la lecture de votre lettre (nous devrions dire, votre rebut de rebus : Ahaha! Pensiez vous vraiment que nous allions devoir avoir recours à un expert en chiffrement pour comprendre votre sabir d'alcoolique issu du Lumpen prolétariat d'un siècle précédent, nous avons parfaitement compris qu'il s'agissait de réclamer la venue de la grande Zora au concert des cons (nouveau jeu de mots, pire que le précédent, à peu près du Jacques Martin dans ses meilleurs moments)) qui se tiendra, comme chaque année quelque part en pays de France, notre beau pays de France : ne nous prenez pas pour ce que nous ne sommes pas, vous ne serez jamais ce que nous sommes : vous n'avez rien compris au fonctionnement de cette grandiose entreprise, quasi centenaire et au passé mythique qu'est la SWV POTIN (dont l'anagramme " V TWIN POTES" est davantage connu du fidèle public des enfoirés de HDCF). Laissez nous donc vous l'expliquer aussi concisément et clairement que précédemment:
Rien de ce que nous produisons n'a pour objectif d'être suivi par une quelconque réalisation, nous ne travaillons que sur des idées , des idées pures comme aurait dit le grand Emmanuel (pas Wagner, Kant)
Ce sont les tâcherons qui réalisent, fabriquent, usinent, polissent, fourbissent, ajustent, percent, vissent, martèlent et autres actes de l'espèce la plus basse, celle qui sert à quelque chose dans le monde réel, celle qui est utile à tous! Non! nous, les dirigeants de cette noble et grande entreprise ne s'abaissera jamais à ce niveau là, celui des potes( un ou plus, encore un jeu de mots minable)) de la banalité ordinaire , nous, fiers dirigeants de la grande SWV POTIN nous visons plus haut, plus loin, plus grand: tout simplement le sublime de l'inutile, du beau pour le beau, la perfection de l'idée pure du pot -à -patch. Pour vous le dire plus longuement et plus explicitement , car nous devinons que vous n'entravez rien à notre blabla:
Allez vous faire f.....Mr. le gogo à dada!
Nous avons plein d'autres idées pures à faire venir au monde , il est grand temps de s'occuper de réveiller les consciences , nous avons vraiment autre chose à foutre que de répondre à votre demande
En espérant avoir répondu à votre demande de la façon la plus satisfaisante possible, , veuillez recevoir, Monsieur, l'expression de notre parfaite con-sidération"
signé illisible
et là, dans le silence de mort qui a accompagné la lecture de cette réponse lors de l'assemblée générale des poto-à-moto, une petite voix toute timide, presque inaudible, a murmuré
"kanteskonlezora?"
bien à vous chers administrateurs,
Mako Drago
Bad boy,
Gogo à dada (j'en ai quelques autres des dadas: les chéries à cylindres et à gros poumons, les virées de oufs, les poignées de mains chaleureuses entre potes et que sais-je encore....?
mais surtout, j'ai trop envie de porter ce patch
Alors, kanteskonlézora?