Le forum  des V-Twin Potes
Salut à toi visiteur !

Si tu aimes rouler avec une bande de potes, si tu n'as pas peur de bouffer des km pour les retrouver et festoyer avec eux, si tu recherches la bonne humeur, l'entraide et le partage de compétences, ce forum est fait pour toi !

Bienvenue sur le forum des V-TWIN POTES !

Afin de pouvoir dialoguer sur ce site et y avoir un plein accès, tu dois passer par la case présentation.
Le forum  des V-Twin Potes
Salut à toi visiteur !

Si tu aimes rouler avec une bande de potes, si tu n'as pas peur de bouffer des km pour les retrouver et festoyer avec eux, si tu recherches la bonne humeur, l'entraide et le partage de compétences, ce forum est fait pour toi !

Bienvenue sur le forum des V-TWIN POTES !

Afin de pouvoir dialoguer sur ce site et y avoir un plein accès, tu dois passer par la case présentation.

Évènements  Portail VTP  AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  shirley s en est allée... et voila frida Small_10  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Partagez

shirley s en est allée... et voila frida

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Jump

Jump

shirley s en est allée... et voila frida Empty
MessageSujet: shirley s en est allée... et voila frida   shirley s en est allée... et voila frida Icon_minitimeDim 15 Mar 2015 - 22:28

ma shirley est retournée rider en enfer par un bel après midi de février alors que je roulais paisiblement en profitant des rayons de soleil. je sentais une perte de puissance moteur mélangée a une forte odeur de brûlé. je me suis arrêté sur le bord de la route et la le feu s est déclaré. brûlant le faisceau la batterie le réservoir d huile le réservoir d essence la selle.

c est donc histoire de ne pas mourir con que j accueille frida ma grosse teutonne de 2005 affichant 51000 kms entretenus chez BM avec trois valises varios un gps une liste d accessoires touratech impressionnante des jantes a rayon croisés de l adventure mais je vous posterais des photos en temps voulus et mes impressions aussi.
Revenir en haut Aller en bas
JOE15

JOE15

MessageSujet: Re: shirley s en est allée... et voila frida   shirley s en est allée... et voila frida Icon_minitimeDim 15 Mar 2015 - 23:12

je vois que tu es bien rentré, et c bien ainsi, donc pas trop de neige à Risoul.

Tu veras, le 1200 gs, c un véritable couteau suisse shirley s en est allée... et voila frida 2005715607
MiTchou
Admin
MiTchou

MessageSujet: Re: shirley s en est allée... et voila frida   shirley s en est allée... et voila frida Icon_minitimeLun 16 Mar 2015 - 7:09

Merdum ! RIP shirley  !

J'espère que tu vas autant te régaler avec ta grosse teutonne qu'avec shirley .
joebar
Modo
joebar

MessageSujet: Re: shirley s en est allée... et voila frida   shirley s en est allée... et voila frida Icon_minitimeLun 16 Mar 2015 - 8:56

Oui j'ai appris ça chez les Vulcan il y a 15 jours.
J'étais dégoûté pour toi.
En fait t'as voulu te la jouer Ghost Rider et ça a mal tourné, avoues! 

Je pense que tu vas être content de ta nouvelle bécane, en tout cas les critiques sont unanimes.
C'est Kathare qui va faire la gueule avec toutes les valises que tu vas lui mettre sous le nez. shirley s en est allée... et voila frida 2172105102
charlyoone

charlyoone

MessageSujet: Re: shirley s en est allée... et voila frida   shirley s en est allée... et voila frida Icon_minitimeLun 16 Mar 2015 - 10:52

Il roule avec la grosse bertha ! la teutonne.....
kathare

kathare

MessageSujet: Re: shirley s en est allée... et voila frida   shirley s en est allée... et voila frida Icon_minitimeLun 16 Mar 2015 - 17:23

sur il me bat de grave la défaite
Pierros
Admin
Pierros

MessageSujet: Re: shirley s en est allée... et voila frida   shirley s en est allée... et voila frida Icon_minitimeLun 16 Mar 2015 - 20:43

longue route à vous 2 frérot et gaffe aux autos shirley s en est allée... et voila frida 1143659970

et à tes point sur le permis ................................
V.S.R.

V.S.R.

MessageSujet: Re: shirley s en est allée... et voila frida   shirley s en est allée... et voila frida Icon_minitimeLun 16 Mar 2015 - 21:34

ah la vache .... tu passe au twin a plat ? Bon bin bonnes routes a vous deux , et pis c'est pas parce que tu passes chez les Teutons que ça va nous empecher de nous en jeter une derriere la cravatte dans eul' Chnord
kathare

kathare

MessageSujet: Re: shirley s en est allée... et voila frida   shirley s en est allée... et voila frida Icon_minitimeMar 17 Mar 2015 - 16:14

Salut Yves
il nous la faite étrange cette histoire de feu au cul
le jumpinou
Pierros
Admin
Pierros

MessageSujet: Re: shirley s en est allée... et voila frida   shirley s en est allée... et voila frida Icon_minitimeMar 17 Mar 2015 - 20:18

tu sais une étincelle et un marseillais nous raconte la tour infernale shirley s en est allée... et voila frida 3618280330 shirley s en est allée... et voila frida 2219591500
oural57

oural57

MessageSujet: Re: shirley s en est allée... et voila frida   shirley s en est allée... et voila frida Icon_minitimeMar 17 Mar 2015 - 20:25

Oh merdum !!!
Mais BMW est un bon choix 
Deutsche Qualität ... 
Mais bon ... depuis l'abandon des  "deux soupapes"  la qualité n'est plus vraiment au rendez vous ..mais chuuuuttt ..il ne faut surtout pas le dire ... les teutons sont susceptibles avec ça ..et les BMWistes encore plus que les Harleyistes !!!

Bonne route tout de même ...

shirley s en est allée... et voila frida 2080946888
phi73

phi73

MessageSujet: Re: shirley s en est allée... et voila frida   shirley s en est allée... et voila frida Icon_minitimeMar 17 Mar 2015 - 21:25

hello a toi le Jump !!!!
tu verra sa change un peu de prise en main , et sa passe partout !!
perso j'ai eu le 800GS  j'avait été très content de cette machine !!!
une bonne qualité a tenir le pavé qui te prend jamais en défaut  !!!
pereralf

pereralf

MessageSujet: Re: shirley s en est allée... et voila frida   shirley s en est allée... et voila frida Icon_minitimeMer 18 Mar 2015 - 3:11

C'est pourtant pas encore la saison des barbecues !!
Ça doit fait quand même bizarre quand ça arrive. Heureusement que tu as réussi à t'arrêter et à descendre avant de faire la Torche humaine !
Emi30

Emi30

MessageSujet: Re: shirley s en est allée... et voila frida   shirley s en est allée... et voila frida Icon_minitimeMer 18 Mar 2015 - 8:59

shirley s en est allée... et voila frida 11062435
   Je ne m'en serais jamais remise si c'était la mienne !!! Bonne route avec ta nouvelle hhhaalmandeee !    shirley s en est allée... et voila frida 2005715607
http://www.tatouage-30.com
kathare

kathare

MessageSujet: Re: shirley s en est allée... et voila frida   shirley s en est allée... et voila frida Icon_minitimeMer 18 Mar 2015 - 11:45

pour une fois ou il aurait pu faire des étincelles avec ces coiu lles
joebar
Modo
joebar

MessageSujet: Re: shirley s en est allée... et voila frida   shirley s en est allée... et voila frida Icon_minitimeMer 18 Mar 2015 - 14:24

shirley s en est allée... et voila frida 2706814013  connue celle là mais  shirley s en est allée... et voila frida 1240627247, elle tombe à point ( shirley s en est allée... et voila frida 3252720460 )

Sans vouloir mettre de l'huile sur le feu, bien sûr!

Ok je shirley s en est allée... et voila frida 2251980760
charlyoone

charlyoone

MessageSujet: Re: shirley s en est allée... et voila frida   shirley s en est allée... et voila frida Icon_minitimeMer 18 Mar 2015 - 16:53

ça fait quoi de rouler avec une moto qui fait le bruit d'un moteur électrique ?
RMI09

RMI09

MessageSujet: Re: shirley s en est allée... et voila frida   shirley s en est allée... et voila frida Icon_minitimeMer 18 Mar 2015 - 18:46

Frida,frida,plutot Zoé non!
Pierros
Admin
Pierros

MessageSujet: Re: shirley s en est allée... et voila frida   shirley s en est allée... et voila frida Icon_minitimeMer 18 Mar 2015 - 20:36

les gars il va faire froid à Berck ! moi je dis faut faire un feu pour se réchauffer shirley s en est allée... et voila frida 3618280330 shirley s en est allée... et voila frida 2219591500 shirley s en est allée... et voila frida 2219591500 shirley s en est allée... et voila frida 2219591500
Lesylman

Lesylman

MessageSujet: Re: shirley s en est allée... et voila frida   shirley s en est allée... et voila frida Icon_minitimeMer 18 Mar 2015 - 22:16

Ce qu'il faut pas lire.... On vous laisse quelques temps sans surveillance et ça fout le feu à sa bécane....!!!!!
C'est l'arnaque à l'assurance préférée des marseillais.....
Content que tu suis entier et bonne route à vous 51000 le rodage est fini tu vas pouvoir lui en mettre un peu dans la gueule !
Fredzy

Fredzy

MessageSujet: Re: shirley s en est allée... et voila frida   shirley s en est allée... et voila frida Icon_minitimeVen 20 Mar 2015 - 16:29

A Berck il faut prevoir la danse des chaises :mdr&
https://www.youtube.com/watch?v=gH3BCW635Sw

Dernière édition par Fredzy le Mer 25 Mar 2015 - 12:13, édité 1 fois
Jump

Jump

MessageSujet: Re: shirley s en est allée... et voila frida   shirley s en est allée... et voila frida Icon_minitimeSam 21 Mar 2015 - 8:20

Fredzy a écrit:
A Berck il faut prevoir la danse des chaises shirley s en est allée... et voila frida 2172105102
http://www.metacafe.com/watch/5793250/la_grande_vadrouille_les_chaises_musicales/
moi je dis chiche...... shirley s en est allée... et voila frida 2219591500
phi73

phi73

MessageSujet: Re: shirley s en est allée... et voila frida   shirley s en est allée... et voila frida Icon_minitimeSam 21 Mar 2015 - 21:05

Fredzy a écrit:
A Berck il faut prevoir la danse des chaises shirley s en est allée... et voila frida 2172105102
http://www.metacafe.com/watch/5793250/la_grande_vadrouille_les_chaises_musicales/
a oui pas de souci !!!!
chiche !!!!!
je fait passer le message aux Allobrogian Fellows !!!!!!!
gerome

gerome

MessageSujet: Re: shirley s en est allée... et voila frida   shirley s en est allée... et voila frida Icon_minitimeSam 4 Avr 2015 - 22:31

Hai la grosse teutonne   good road shirley s en est allée... et voila frida 2080946888
https://sites.google.com/site/ocos64lesgoupils/home/
TRENCAVEL

TRENCAVEL

MessageSujet: Re: shirley s en est allée... et voila frida   shirley s en est allée... et voila frida Icon_minitimeSam 4 Avr 2015 - 22:49

et moi qui ai le carbu qui suinte l'essence....je met tout de suite un détecteur de fumée...on sait jamais..

désolé pour toi Jump....mais à toutes choses malheur est bon...ça te permet de tâter de la bonne allemande unanimement encensée...( sauf parfois sur les forums....)..

longue route à vous deux... shirley s en est allée... et voila frida 3414151882 shirley s en est allée... et voila frida 3414151882

au fait si ça continue, on va pas être nombreux à rouler sur des sport's.... shirley s en est allée... et voila frida 2269486051
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: shirley s en est allée... et voila frida   shirley s en est allée... et voila frida Icon_minitime

shirley s en est allée... et voila frida

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant