Le forum  des V-Twin Potes
Salut à toi visiteur !

Si tu aimes rouler avec une bande de potes, si tu n'as pas peur de bouffer des km pour les retrouver et festoyer avec eux, si tu recherches la bonne humeur, l'entraide et le partage de compétences, ce forum est fait pour toi !

Bienvenue sur le forum des V-TWIN POTES !

Afin de pouvoir dialoguer sur ce site et y avoir un plein accès, tu dois passer par la case présentation.
Le forum  des V-Twin Potes
Salut à toi visiteur !

Si tu aimes rouler avec une bande de potes, si tu n'as pas peur de bouffer des km pour les retrouver et festoyer avec eux, si tu recherches la bonne humeur, l'entraide et le partage de compétences, ce forum est fait pour toi !

Bienvenue sur le forum des V-TWIN POTES !

Afin de pouvoir dialoguer sur ce site et y avoir un plein accès, tu dois passer par la case présentation.


Évènements  Portail VTP  AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  ma nouvelle monture Small_10  
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

Partagez
 

 ma nouvelle monture

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
JOE15

JOE15

Messages : 833
Date d'inscription : 18/08/2014

ma nouvelle monture Empty
MessageSujet: ma nouvelle monture   ma nouvelle monture Icon_minitimeMer 3 Juin 2015 - 23:48

La 1200 gs est parait il la meilleure moto du monde, pour c sur bonne moto. Le hic, c le manque de protection sur long parcours, et la selle rembouré avec des noyaux de pêches.

En 17 mois avec cette machine, j'ai parcouru qqs 15000 bornes dont 10 jours en Corse inoubliable.

Ma 1150 rt que j'ai gardé qqs année me manquait.

Le we en Anordie, avec 2000 kms A/R, que je devais faire normalement avec le sport', mais qu'une panne d'embrayage m'en a écarté. Bref ce we en Anordie a été de trop, un mal de rein de tous les diables, un mal de C...l, pas possible, du vent, de la flotte....

J'avais dit à certains gars du forum" marre de cette GS, je la revend dès mon retour dans le Cantal".

ça n'a pas trainé, et me voici l'heureux propriétaire depuis samedi d'une BM de 2007, avec 40000 kms, full options(radio, cd, alarme, ordi, esa....), pour un prix moindre que la revente de ma gs qui totalisit 36000 kms.

qqs tofs, sans les valises :

ma nouvelle monture Divers13

ma nouvelle monture Divers14

ma nouvelle monture Divers15

Ce we, direction le Lubéron, Fontaine de Vaucluse, pour un essai plus complet, avec un arrêt à Uzès.
Revenir en haut Aller en bas
pereralf

pereralf

Messages : 1726
Date d'inscription : 21/08/2014

ma nouvelle monture Empty
MessageSujet: Re: ma nouvelle monture   ma nouvelle monture Icon_minitimeJeu 4 Juin 2015 - 17:55

Belle monture!
Tu vas être bien protégé par la bulle on dirait, malgré tes 2 mètres de hauteur.
C'est une vrai bécane de ministre, Jump va être jaloux.
Revenir en haut Aller en bas
StreetBib

StreetBib

Messages : 474
Date d'inscription : 20/08/2014

ma nouvelle monture Empty
MessageSujet: Re: ma nouvelle monture   ma nouvelle monture Icon_minitimeJeu 4 Juin 2015 - 18:31

Belle machine. 
Moi je fais tout le contraire de vous autres.
Pour la balade en duo et les longs trajets j'ai le street glide duo.
Et pour l'arsouille et l'attaque j'ai l'autrichiene
Revenir en haut Aller en bas
oural57

oural57

Messages : 916
Date d'inscription : 19/08/2014

ma nouvelle monture Empty
MessageSujet: Re: ma nouvelle monture   ma nouvelle monture Icon_minitimeJeu 4 Juin 2015 - 20:17

Belle machine Joe ..
Oh putain .. on va faire un rassemblement "Helmut" en Alsacie !!!
ma nouvelle monture 1143659970
Revenir en haut Aller en bas
Pierros
Admin
Pierros

Messages : 1981
Date d'inscription : 19/08/2014

ma nouvelle monture Empty
MessageSujet: Re: ma nouvelle monture   ma nouvelle monture Icon_minitimeJeu 4 Juin 2015 - 20:28

c'est moche mais ça doit être diablement efficace sur les longues routes quand tu dis je vais changer tu rigoles pas ! ma nouvelle monture 2005715607
Revenir en haut Aller en bas
oural57

oural57

Messages : 916
Date d'inscription : 19/08/2014

ma nouvelle monture Empty
MessageSujet: Re: ma nouvelle monture   ma nouvelle monture Icon_minitimeJeu 4 Juin 2015 - 20:34

Pierros a écrit:
c'est moche mais ça doit être diablement efficace sur les longues routes quand tu dis je vais changer tu rigoles pas ! ma nouvelle monture 2005715607
Moche ..moche ... dis pas ça en venant en Alsacie ..
Elles se vendent "comme des petits pains" (idem 1200 GS) et des hordes de motards germaniques envahissent nos routes su ce genre de monture ..
ma nouvelle monture 3500163898
Revenir en haut Aller en bas
TRENCAVEL

TRENCAVEL

Messages : 107
Date d'inscription : 24/08/2014

ma nouvelle monture Empty
MessageSujet: Re: ma nouvelle monture   ma nouvelle monture Icon_minitimeJeu 4 Juin 2015 - 21:05

Tu change de bécane plus vite que ton ombre...et tu choisis le modèle  spécial  cantalou..pour la pluie..
Revenir en haut Aller en bas
JOE15

JOE15

Messages : 833
Date d'inscription : 18/08/2014

ma nouvelle monture Empty
MessageSujet: Re: ma nouvelle monture   ma nouvelle monture Icon_minitimeVen 5 Juin 2015 - 22:09

vu que dans le sud , demain, il va faire des températures digne de l'enfer, et plus précisément dans le Gard et le Vaucluse, changement de cap pour nous, direction le Nord, Bourges et sa région. Il fait vraiment trop cho, cacao ma nouvelle monture 3240342911
Revenir en haut Aller en bas
phi73

phi73

Messages : 789
Date d'inscription : 18/08/2014

ma nouvelle monture Empty
MessageSujet: Re: ma nouvelle monture   ma nouvelle monture Icon_minitimeVen 5 Juin 2015 - 22:30

superbe bécane je pense très polyvalente !!!!
bon choix !!!allez roule bien Joe !!! ma nouvelle monture 2333820029
Revenir en haut Aller en bas
MiTchou
Admin
MiTchou

Messages : 2500
Date d'inscription : 18/08/2014

ma nouvelle monture Empty
MessageSujet: Re: ma nouvelle monture   ma nouvelle monture Icon_minitimeSam 6 Juin 2015 - 10:13

Dommage que tu n'aies pas pris la clim en option, tu aurais pu ainsi affronter le sud ! ma nouvelle monture 2219591500

Belle bécane Joel ! ma nouvelle monture 558379864
Revenir en haut Aller en bas
gerome

gerome

Messages : 356
Date d'inscription : 09/10/2014

ma nouvelle monture Empty
MessageSujet: Re: ma nouvelle monture   ma nouvelle monture Icon_minitimeSam 6 Juin 2015 - 15:36

belle bécane fallait passer a la maison  y a la piscine jo. 
 
ici il fait oui ... mais
    il existe  l'option  "swimming pool "  C .  rouler en combi PVC .. fraicheur garantie  ma nouvelle monture 2172105102

ma nouvelle monture 2015-font-b-Men-b-font-Bodysuit-Black-Wet-Look-Clubwear-font-b-PVC-b-font
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/ocos64lesgoupils/home/
JOE15

JOE15

Messages : 833
Date d'inscription : 18/08/2014

ma nouvelle monture Empty
MessageSujet: Re: ma nouvelle monture   ma nouvelle monture Icon_minitimeDim 7 Juin 2015 - 21:42

de retour, enchanté, on a bien roulé(en musique), on a bien mangé, on a bien bu, on a pris la flotte(orage, entre Tulle et à 5 kmd d'Aurillac(ce soir en rentrant.

A Arpajon, il a pas fait une goutte(pour faire fermer les gueules de langues de P....).

850 bornes de + au compteur.

températures agréables entre 20 et 28°.

le we est fini, demain, fo y retourner ma nouvelle monture 1918330979
Revenir en haut Aller en bas
phi73

phi73

Messages : 789
Date d'inscription : 18/08/2014

ma nouvelle monture Empty
MessageSujet: Re: ma nouvelle monture   ma nouvelle monture Icon_minitimeDim 7 Juin 2015 - 21:50

JOE15 a écrit:
de retour, enchanté, on a bien roulé(en musique), on a bien mangé, on a bien bu, on a pris la flotte(orage, entre Tulle et à 5 kmd d'Aurillac(ce soir en rentrant.

A Arpajon, il a pas fait une goutte(pour faire fermer les gueules de langues de P....).

850 bornes de + au compteur.

températures agréables entre 20 et 28°.

le we est fini, demain, fo y retourner ma nouvelle monture 1918330979
a voila de la pluie et Phi n'etait pas la , donc il y a un autre chat noir !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




ma nouvelle monture Empty
MessageSujet: Re: ma nouvelle monture   ma nouvelle monture Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

ma nouvelle monture

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ma nouvelle monture...
» Nouvelle Monture
» Un Ural en Alsacie - la nouvelle monture d'Oural
» nouvelle ère de la pub
» MA NOUVELLE !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum  des V-Twin Potes :: PRESENTATIONS :: Présentation des motos-