Le forum  des V-Twin Potes
Salut à toi visiteur !

Si tu aimes rouler avec une bande de potes, si tu n'as pas peur de bouffer des km pour les retrouver et festoyer avec eux, si tu recherches la bonne humeur, l'entraide et le partage de compétences, ce forum est fait pour toi !

Bienvenue sur le forum des V-TWIN POTES !

Afin de pouvoir dialoguer sur ce site et y avoir un plein accès, tu dois passer par la case présentation.
Le forum  des V-Twin Potes
Salut à toi visiteur !

Si tu aimes rouler avec une bande de potes, si tu n'as pas peur de bouffer des km pour les retrouver et festoyer avec eux, si tu recherches la bonne humeur, l'entraide et le partage de compétences, ce forum est fait pour toi !

Bienvenue sur le forum des V-TWIN POTES !

Afin de pouvoir dialoguer sur ce site et y avoir un plein accès, tu dois passer par la case présentation.

Évènements  Portail VTP  AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Salon de la moto à Paris Small_10  
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Partagez

Salon de la moto à Paris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
fafa15

fafa15

Salon de la moto à Paris Empty
MessageSujet: Salon de la moto à Paris   Salon de la moto à Paris Icon_minitimeVen 23 Oct 2015 - 9:37

Bonjour,

Je ne sais pas si je suis au bon endroit pour poster mais voilà je voulais savoir si certains parmi vous aller au salon de la moto  à Paris du 1 au 06 Décembre 2015 à la Porte de Versailles.

Salon de la moto à Paris Affich10

Normalement j'y monte le samedi 05 décembre mais surement en voiture car en famille avec ma soeur et peut être mes filles.

On pourrait peut être se voir là-haut.Salon de la moto à Paris 3414151882
Revenir en haut Aller en bas
http://paitesec.blogspot.fr/
phi73

phi73

Salon de la moto à Paris Empty
MessageSujet: Re: Salon de la moto à Paris   Salon de la moto à Paris Icon_minitimeVen 23 Oct 2015 - 22:08

oui sa me deplairait pas de le faire !!!
a voir et pk pas se faire un covoiturage si des personnes du coin !!! Salon de la moto à Paris 2817515259
Revenir en haut Aller en bas

Salon de la moto à Paris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1