Le forum  des V-Twin Potes
Salut à toi visiteur !

Si tu aimes rouler avec une bande de potes, si tu n'as pas peur de bouffer des km pour les retrouver et festoyer avec eux, si tu recherches la bonne humeur, l'entraide et le partage de compétences, ce forum est fait pour toi !

Bienvenue sur le forum des V-TWIN POTES !

Afin de pouvoir dialoguer sur ce site et y avoir un plein accès, tu dois passer par la case présentation.
Le forum  des V-Twin Potes
Salut à toi visiteur !

Si tu aimes rouler avec une bande de potes, si tu n'as pas peur de bouffer des km pour les retrouver et festoyer avec eux, si tu recherches la bonne humeur, l'entraide et le partage de compétences, ce forum est fait pour toi !

Bienvenue sur le forum des V-TWIN POTES !

Afin de pouvoir dialoguer sur ce site et y avoir un plein accès, tu dois passer par la case présentation.


Évènements  Portail VTP  AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  la grande soeur de Wildthing Small_10  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 la grande soeur de Wildthing

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
portoss
Modo
portoss

Messages : 138
Date d'inscription : 26/08/2014

la grande soeur de Wildthing Empty
MessageSujet: la grande soeur de Wildthing   la grande soeur de Wildthing Icon_minitimeMer 27 Aoû 2014 - 15:35

Voila le petit cadeau que je me suis ramené des Émirats Arabes Unis:

la grande soeur de Wildthing 90io10

C'est un Softail FLSTSB (Dit Crossbones), Flat black (mat) de 2011. Avec tout le set Willie G Skull (pas forcément à mon gout mais bon c'était dessus). Des pots Big Radius de chez Vance & Haynes. Un filtre Hyper Charger (Duke je suis pres à te le revendre :D) et un power commander V de chez dynatech pour completer le S1.
Revenir en haut Aller en bas
MiTchou
Admin
MiTchou

Messages : 2500
Date d'inscription : 18/08/2014

la grande soeur de Wildthing Empty
MessageSujet: Re: la grande soeur de Wildthing   la grande soeur de Wildthing Icon_minitimeMer 27 Aoû 2014 - 16:04

Tu lui parles en arabe ou en anglais ? la grande soeur de Wildthing 2219591500
Revenir en haut Aller en bas
portoss
Modo
portoss

Messages : 138
Date d'inscription : 26/08/2014

la grande soeur de Wildthing Empty
MessageSujet: Re: la grande soeur de Wildthing   la grande soeur de Wildthing Icon_minitimeMer 27 Aoû 2014 - 16:26

Bein en anglais elle vient de chez Waar's à Londres. Le mec a qui je l'ai acheté trouvé la facture trop élevée pour la ramener a nouveaux sur le sol Européen. Moi j'ai eu la chance que ca passe dans le container que mon patron m'a offert pour rentrer au pays.

Je savais d'ailleurs pas que c'etait illimité pour les "retours d'effets personnels" au niveau des douanes.

J'aurai bien rappatrié ma jeep wrangler rubicon
Revenir en haut Aller en bas
pereralf

pereralf

Messages : 1726
Date d'inscription : 21/08/2014

la grande soeur de Wildthing Empty
MessageSujet: Re: la grande soeur de Wildthing   la grande soeur de Wildthing Icon_minitimeMer 27 Aoû 2014 - 18:24

Il faut que tu mettes le voile pour rouler avec ? la grande soeur de Wildthing 3709491642
Revenir en haut Aller en bas
Sylv's
Modo
Sylv's

Messages : 980
Date d'inscription : 19/08/2014

la grande soeur de Wildthing Empty
MessageSujet: Re: la grande soeur de Wildthing   la grande soeur de Wildthing Icon_minitimeMer 27 Aoû 2014 - 18:45

Tu peux rouler avec ? ou tu dois attendre une immatriculation française ?
Revenir en haut Aller en bas
joebar
Modo
joebar

Messages : 892
Date d'inscription : 21/08/2014

la grande soeur de Wildthing Empty
MessageSujet: Re: la grande soeur de Wildthing   la grande soeur de Wildthing Icon_minitimeMer 27 Aoû 2014 - 20:30

Ah ben elle est là!
Revenir en haut Aller en bas
portoss
Modo
portoss

Messages : 138
Date d'inscription : 26/08/2014

la grande soeur de Wildthing Empty
MessageSujet: Re: la grande soeur de Wildthing   la grande soeur de Wildthing Icon_minitimeMer 27 Aoû 2014 - 20:51

Nan ca y est elle a ses papiers elle sera pas expulsee :)
Revenir en haut Aller en bas
portoss
Modo
portoss

Messages : 138
Date d'inscription : 26/08/2014

la grande soeur de Wildthing Empty
MessageSujet: Re: la grande soeur de Wildthing   la grande soeur de Wildthing Icon_minitimeMer 27 Aoû 2014 - 20:52

Pereralf, je modere pas mais c'est tedancieux ;)
Revenir en haut Aller en bas
PiTiRider

PiTiRider

Messages : 469
Date d'inscription : 19/08/2014

la grande soeur de Wildthing Empty
MessageSujet: Re: la grande soeur de Wildthing   la grande soeur de Wildthing Icon_minitimeMer 27 Aoû 2014 - 23:10

elle est toujours stock (enfin je me comprends hein, je veux dire telle que tu l'as achetée) ou tu as déjà commencé à la relooker ?
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.alphonso.fr/fabrice/
portoss
Modo
portoss

Messages : 138
Date d'inscription : 26/08/2014

la grande soeur de Wildthing Empty
MessageSujet: Re: la grande soeur de Wildthing   la grande soeur de Wildthing Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2014 - 9:11

Oui côté carrosserie c'est toujours stock. Ce que je ompte bien changer d'ailleurs. J'ai deja fait l'acquisition d'un garde boue arriere provenant d'un slim.

Par contre ce garde boue est bien moins large que le bras oscillant du FLSTSB (supporte jusque du 200). Il va donc falloir l'ouvrir en deux, lui rajouter une bande pour l'élargir, courber cette bande, en longueur et en largeur pour eviter d'avoir un "plat".

Je deporterai ensuite la plaque et l'eclairage arriere vers le coté.

Je compte bien changer la sellerie aussi.

Bref oui y'a du boulot de prevue dessus. Mais pour ca va falloir plus de temps libre que je n'en ai aujourd'hui. Donc ca va prendre du temps.
Revenir en haut Aller en bas
PiTiRider

PiTiRider

Messages : 469
Date d'inscription : 19/08/2014

la grande soeur de Wildthing Empty
MessageSujet: Re: la grande soeur de Wildthing   la grande soeur de Wildthing Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2014 - 9:29

la grande soeur de Wildthing 558379864

Je te fais confiance, au vu de ce que tu as déjà fait sur tes précédentes bécanes, et quel que soit le temps que ça prendra, le résultat en vaudra le coup
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.alphonso.fr/fabrice/
Flage

Flage

Messages : 681
Date d'inscription : 23/08/2014

la grande soeur de Wildthing Empty
MessageSujet: Re: la grande soeur de Wildthing   la grande soeur de Wildthing Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2014 - 10:28

Cool on va enfin la voire en vrai et suivre sa mutation la grande soeur de Wildthing 2333820029
Revenir en haut Aller en bas
portoss
Modo
portoss

Messages : 138
Date d'inscription : 26/08/2014

la grande soeur de Wildthing Empty
MessageSujet: Re: la grande soeur de Wildthing   la grande soeur de Wildthing Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2014 - 11:42

l'arriere devrait ressembler plus ou moins a ca :

la grande soeur de Wildthing NT+09+R
Revenir en haut Aller en bas
Outslider

Outslider

Messages : 207
Date d'inscription : 22/08/2014

la grande soeur de Wildthing Empty
MessageSujet: Re: la grande soeur de Wildthing   la grande soeur de Wildthing Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2014 - 11:55

Wouaou superbe acquisition !
Elle doit faire un pu*ain de ronronnement ... la grande soeur de Wildthing 2005715607

On se rencarde quand tu auras démonté les pièces qui ne te plaisent pas ok? la grande soeur de Wildthing 101963680
Revenir en haut Aller en bas
pereralf

pereralf

Messages : 1726
Date d'inscription : 21/08/2014

la grande soeur de Wildthing Empty
MessageSujet: Re: la grande soeur de Wildthing   la grande soeur de Wildthing Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2014 - 17:17

portoss a écrit:
Pereralf, je modere pas mais c'est tedancieux ;)

Désolé, elle était facile. la grande soeur de Wildthing 632551157
Revenir en haut Aller en bas
fred

fred

Messages : 334
Date d'inscription : 19/08/2014

la grande soeur de Wildthing Empty
MessageSujet: Re: la grande soeur de Wildthing   la grande soeur de Wildthing Icon_minitimeDim 31 Aoû 2014 - 10:25

vivement les photos de l evolution
Revenir en haut Aller en bas
dehell

dehell

Messages : 609
Date d'inscription : 19/08/2014

la grande soeur de Wildthing Empty
MessageSujet: Re: la grande soeur de Wildthing   la grande soeur de Wildthing Icon_minitimeLun 1 Sep 2014 - 19:30

Aussi belle que sur le SCF. Donc on a des chances de la voir un jour maintenant !
Superbe ! J'ai hâte de voir ce que tu vas en faire.

la grande soeur de Wildthing 1240627247
Revenir en haut Aller en bas
Flage

Flage

Messages : 681
Date d'inscription : 23/08/2014

la grande soeur de Wildthing Empty
MessageSujet: Re: la grande soeur de Wildthing   la grande soeur de Wildthing Icon_minitimeLun 1 Sep 2014 - 20:44

En tout cas elle fait un bruit d'enfer la grande soeur de Wildthing 2817515259
Revenir en haut Aller en bas
Pierros
Admin
Pierros

Messages : 1981
Date d'inscription : 19/08/2014

la grande soeur de Wildthing Empty
MessageSujet: Re: la grande soeur de Wildthing   la grande soeur de Wildthing Icon_minitimeLun 1 Sep 2014 - 22:06

clair le pire ou le meilleur de chez Vance à voir la grande soeur de Wildthing 2005715607
Revenir en haut Aller en bas
portoss
Modo
portoss

Messages : 138
Date d'inscription : 26/08/2014

la grande soeur de Wildthing Empty
MessageSujet: Re: la grande soeur de Wildthing   la grande soeur de Wildthing Icon_minitimeLun 1 Sep 2014 - 22:13

Bon les poignees nostalgie, les leviers de frein edge cut et les retroviseurs sont commandés.

la grande soeur de Wildthing Captur12

la grande soeur de Wildthing Captur13

la grande soeur de Wildthing Captur14

Les actuelles (Série Zombies de chez kuryhakin) c'est pas mon style mais ca peut plaire a qqun. Donc ca va aller alimenter la section "A vendre".

Ca va faire du bien de remettre la main aux outils :)
Revenir en haut Aller en bas
Flage

Flage

Messages : 681
Date d'inscription : 23/08/2014

la grande soeur de Wildthing Empty
MessageSujet: Re: la grande soeur de Wildthing   la grande soeur de Wildthing Icon_minitimeLun 1 Sep 2014 - 22:19

Et c'est parti !!!
Revenir en haut Aller en bas
portoss
Modo
portoss

Messages : 138
Date d'inscription : 26/08/2014

la grande soeur de Wildthing Empty
MessageSujet: Re: la grande soeur de Wildthing   la grande soeur de Wildthing Icon_minitimeLun 1 Sep 2014 - 22:24

Ouias bon c'est pas viloent la encore. Le plus fun est a venir la grande soeur de Wildthing 3618280330
Revenir en haut Aller en bas
Flage

Flage

Messages : 681
Date d'inscription : 23/08/2014

la grande soeur de Wildthing Empty
MessageSujet: Re: la grande soeur de Wildthing   la grande soeur de Wildthing Icon_minitimeMar 2 Sep 2014 - 19:01

Faut bien commencer par quelque part !
Revenir en haut Aller en bas
MANU76

MANU76

Messages : 43
Date d'inscription : 10/09/2014

la grande soeur de Wildthing Empty
MessageSujet: Re: la grande soeur de Wildthing   la grande soeur de Wildthing Icon_minitimeMer 10 Sep 2014 - 19:22

Hello Portoss, c'est pas en allemagne que tu vas manqué de pièces....
D'ailleurs c'est en allemagne que je vais commandé deux trois bricoles ( en décembre) la grande soeur de Wildthing 2817515259

Et la petite soeur du Cross, elle roule toujours?
Revenir en haut Aller en bas
black sheep

black sheep

Messages : 216
Date d'inscription : 22/08/2014

la grande soeur de Wildthing Empty
MessageSujet: Re: la grande soeur de Wildthing   la grande soeur de Wildthing Icon_minitimeJeu 11 Sep 2014 - 0:51

Salut Ben

une Cross Bone

J'ai un collégue qui en a une!

C'est Waar's qui a fait les transfos?!!

je suis étonné Chez Waar's ils ont bon goût la grande soeur de Wildthing 2219591500

je suis pas fan du kuryakin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




la grande soeur de Wildthing Empty
MessageSujet: Re: la grande soeur de Wildthing   la grande soeur de Wildthing Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

la grande soeur de Wildthing

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Wildthing : Bad Ass bobber project

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum  des V-Twin Potes :: PRESENTATIONS :: Présentation des motos-