Le forum  des V-Twin Potes
Salut à toi visiteur !

Si tu aimes rouler avec une bande de potes, si tu n'as pas peur de bouffer des km pour les retrouver et festoyer avec eux, si tu recherches la bonne humeur, l'entraide et le partage de compétences, ce forum est fait pour toi !

Bienvenue sur le forum des V-TWIN POTES !

Afin de pouvoir dialoguer sur ce site et y avoir un plein accès, tu dois passer par la case présentation.
Le forum  des V-Twin Potes
Salut à toi visiteur !

Si tu aimes rouler avec une bande de potes, si tu n'as pas peur de bouffer des km pour les retrouver et festoyer avec eux, si tu recherches la bonne humeur, l'entraide et le partage de compétences, ce forum est fait pour toi !

Bienvenue sur le forum des V-TWIN POTES !

Afin de pouvoir dialoguer sur ce site et y avoir un plein accès, tu dois passer par la case présentation.

Évènements  Portail VTP  AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  la grande soeur de Wildthing - Page 2 Small_10  
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Partagez

la grande soeur de Wildthing

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
black sheep

la grande soeur de Wildthing - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la grande soeur de Wildthing   la grande soeur de Wildthing - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Sep 2014 - 0:51

Salut Ben

une Cross Bone

J'ai un collégue qui en a une!

C'est Waar's qui a fait les transfos?!!

je suis étonné Chez Waar's ils ont bon goût la grande soeur de Wildthing - Page 2 2219591500

je suis pas fan du kuryakin
Revenir en haut Aller en bas
portoss
Modo
portoss

MessageSujet: Re: la grande soeur de Wildthing   la grande soeur de Wildthing - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Sep 2014 - 18:03

Nan BlackSheep c'est le gars qui l'a acheté chez eux. Je n'aime pas non plus la serie kuryakin. Je vais remplacer tout ca.
portoss
Modo
portoss

MessageSujet: Re: la grande soeur de Wildthing   la grande soeur de Wildthing - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Sep 2014 - 18:05

MANU76 a écrit:
Hello Portoss, c'est pas en allemagne que tu vas manqué de pièces....
D'ailleurs c'est en allemagne que je vais commandé deux trois bricoles ( en décembre) la grande soeur de Wildthing - Page 2 2817515259

Et la petite soeur du Cross, elle roule toujours?

Oui Manu elle roule toujours :

https://vtwinpotes.fra.co/t166-wildthing-bad-ass-bobber-project

la grande soeur de Wildthing - Page 2 1143659970
iorek

iorek

MessageSujet: Re: la grande soeur de Wildthing   la grande soeur de Wildthing - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Sep 2014 - 23:16

Salut Portoss
On peut compter sur toi pour que tu en fasse une magnifique machine...
A suivre  la grande soeur de Wildthing - Page 2 3414151882
ben63

ben63

MessageSujet: Re: la grande soeur de Wildthing   la grande soeur de Wildthing - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Sep 2014 - 7:53

Hum, ça me rappelle quelque chose ce parking avec ces couleurs. Ce ne serai le Dubaï mall?
En tout cas, très jolie machine et pour ce qui est des transfos on te fait tous confiance.
http://middle-coast-choppers.blogspot.fr/
portoss
Modo
portoss

MessageSujet: Re: la grande soeur de Wildthing   la grande soeur de Wildthing - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Sep 2014 - 1:23

Pas loin Ben. C'est bien aux emirats mais a Marina Square a Abu Dhabi dans mon parking
Sylv's
Modo
Sylv's

MessageSujet: Re: la grande soeur de Wildthing   la grande soeur de Wildthing - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Sep 2014 - 19:40

source d'inspiration...

la grande soeur de Wildthing - Page 2 Xbones10

la grande soeur de Wildthing - Page 2 Xbones11

la grande soeur de Wildthing - Page 2 Xbones12
portoss
Modo
portoss

MessageSujet: Re: la grande soeur de Wildthing   la grande soeur de Wildthing - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Sep 2014 - 11:31

Ca lui fait uneligne de rocker C bof bof. Et puis tant qu'a faire j'aimerai la garder compatible duo. Mais merci une masse(t) ;)
black sheep

black sheep

MessageSujet: Re: la grande soeur de Wildthing   la grande soeur de Wildthing - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Sep 2014 - 23:22

Ben je te fais confiance tu trouvera les meilleures solutions !!! attendons et on sera de toute façon surpris la grande soeur de Wildthing - Page 2 1143659970
dehell

dehell

MessageSujet: Re: la grande soeur de Wildthing   la grande soeur de Wildthing - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Sep 2014 - 21:00

Elle a une super gueule ta bécane Portoss !  la grande soeur de Wildthing - Page 2 2005715607
portoss
Modo
portoss

MessageSujet: Re: la grande soeur de Wildthing   la grande soeur de Wildthing - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Oct 2014 - 23:16

Allez l'opération deskullisation a débuté :

la grande soeur de Wildthing - Page 2 Dsc_0011

la grande soeur de Wildthing - Page 2 Dsc_0010

Donc j'ai déposé les retro, chagé les leviers de frein et embrayage, monté de nouvelles poignées et enfin descendu les clignos sur la fourche. Et la d'ailleurs, bof bof je vais surement en mettre des plus petits

Dernière édition par portoss le Jeu 26 Mar 2015 - 21:32, édité 1 fois
Flage

Flage

MessageSujet: Re: la grande soeur de Wildthing   la grande soeur de Wildthing - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Oct 2014 - 8:33

Tout à fait d'accord avec toi Ben, ils font gros et gâche un peu cette belle fourche.
On ne voit pas bien, tu as mis quoi comme poignées ?
portoss
Modo
portoss

MessageSujet: Re: la grande soeur de Wildthing   la grande soeur de Wildthing - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Oct 2014 - 12:13

les meme que sur sa petite soeur les poignées nostalgie comme expliqué plus haut ;)
Flage

Flage

MessageSujet: Re: la grande soeur de Wildthing   la grande soeur de Wildthing - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Oct 2014 - 12:48

Cool !! ... j'y pense, ça veut dire que tu es rentré, ça doit te changé du précédent rythme de tes retours dans Ch'Nord la grande soeur de Wildthing - Page 2 3826481969
Pierros
Admin
Pierros

MessageSujet: Re: la grande soeur de Wildthing   la grande soeur de Wildthing - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Oct 2014 - 20:20

ils étaient mieux ou ils étaient ! les clignos même des petits je les recase sous le guidon la fourche est trop belle !
Pierros
Admin
Pierros

MessageSujet: Re: la grande soeur de Wildthing   la grande soeur de Wildthing - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Oct 2014 - 20:21

et vires moi les catamoches non mais !!! la grande soeur de Wildthing - Page 2 2483444273
portoss
Modo
portoss

MessageSujet: Re: la grande soeur de Wildthing   la grande soeur de Wildthing - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Oct 2014 - 20:23

Ah oui les catamoches faut que je vire
Flage

Flage

MessageSujet: Re: la grande soeur de Wildthing   la grande soeur de Wildthing - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Oct 2014 - 9:03

Pas moyen de les placer sur le cadre les clicos ?
gerome

gerome

MessageSujet: Re: la grande soeur de Wildthing   la grande soeur de Wildthing - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Jan 2015 - 10:33

alors ben cela en est ou de ta  transfo.   ;)  

pour la couleur tu a réfléchie     la grande soeur de Wildthing - Page 2 421239310 

BLACK ...... Tchador
WHITE  ...... Immaculé
RED ....... Dévil
https://sites.google.com/site/ocos64lesgoupils/home/
portoss
Modo
portoss

MessageSujet: Re: la grande soeur de Wildthing   la grande soeur de Wildthing - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Mar 2015 - 21:29

Bon j'ai trouvé mon GB de Slim. Il est en cours d'élargissement. Il sera noir mat et j'ai trouvé pour faire refaire le pinstripping present sur le GB arriere d'origine du XBone.

J'y monte une plaque latérale (avec un feu strip led)  et le kit HD pour monter les clignos en US

Donc ce sera une modif en toute sobriété.
gerome

gerome

MessageSujet: Re: la grande soeur de Wildthing   la grande soeur de Wildthing - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Mar 2015 - 0:55

Ben.  ...  donc  ça sera black chador pour madame  pas de démocratie la grande soeur de Wildthing - Page 2 2172105102  
mais tu as un choix de  thons  et couleuves pour ta  Aboudhabienne
la grande soeur de Wildthing - Page 2 Chador-color
https://sites.google.com/site/ocos64lesgoupils/home/
Flage

Flage

MessageSujet: Re: la grande soeur de Wildthing   la grande soeur de Wildthing - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Mar 2015 - 6:47

portoss a écrit:
Bon j'ai trouvé mon GB de Slim. Il est en cours d'élargissement. Il sera noir mat et j'ai trouvé pour faire refaire le pinstripping present sur le GB arriere d'origine du XBone.

J'y monte une plaque latérale (avec un feu strip led)  et le kit HD pour monter les clignos en US

Donc ce sera une modif en toute sobriété.

Modif sobre mais essentielle  la grande soeur de Wildthing - Page 2 2080946888
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: la grande soeur de Wildthing   la grande soeur de Wildthing - Page 2 Icon_minitime

la grande soeur de Wildthing

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2