Le forum  des V-Twin Potes
Salut à toi visiteur !

Si tu aimes rouler avec une bande de potes, si tu n'as pas peur de bouffer des km pour les retrouver et festoyer avec eux, si tu recherches la bonne humeur, l'entraide et le partage de compétences, ce forum est fait pour toi !

Bienvenue sur le forum des V-TWIN POTES !

Afin de pouvoir dialoguer sur ce site et y avoir un plein accès, tu dois passer par la case présentation.
Le forum  des V-Twin Potes
Salut à toi visiteur !

Si tu aimes rouler avec une bande de potes, si tu n'as pas peur de bouffer des km pour les retrouver et festoyer avec eux, si tu recherches la bonne humeur, l'entraide et le partage de compétences, ce forum est fait pour toi !

Bienvenue sur le forum des V-TWIN POTES !

Afin de pouvoir dialoguer sur ce site et y avoir un plein accès, tu dois passer par la case présentation.

Évènements  Portail VTP  AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Présentation de mon Electra Glide Limited Rushmore - New Photos Page 3 - Page 3 Small_10  
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

Partagez

Présentation de mon Electra Glide Limited Rushmore - New Photos Page 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Outslider

Présentation de mon Electra Glide Limited Rushmore - New Photos Page 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de mon Electra Glide Limited Rushmore - New Photos Page 3   Présentation de mon Electra Glide Limited Rushmore - New Photos Page 3 - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Oct 2015 - 15:49

Wouaou comment elle envoie du lourd!!! je passerai très vite te voir pour mettre plein de bave sur ses chromes Présentation de mon Electra Glide Limited Rushmore - New Photos Page 3 - Page 3 1971492573 et pour qu'on roule!!!!!
Présentation de mon Electra Glide Limited Rushmore - New Photos Page 3 - Page 3 1143659970
Revenir en haut Aller en bas
Lolo FASP

Lolo FASP

Présentation de mon Electra Glide Limited Rushmore - New Photos Page 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de mon Electra Glide Limited Rushmore - New Photos Page 3   Présentation de mon Electra Glide Limited Rushmore - New Photos Page 3 - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Oct 2015 - 19:48

Outslider a écrit:
Wouaou comment elle envoie du lourd!!! je passerai très vite te voir pour mettre plein de bave sur ses chromes Présentation de mon Electra Glide Limited Rushmore - New Photos Page 3 - Page 3 1971492573 et pour qu'on roule!!!!!
Présentation de mon Electra Glide Limited Rushmore - New Photos Page 3 - Page 3 1143659970
Passe ce week-end, dimanche aprem par exemple, le soleil devrait être là ;)
Sylv's
Modo
Sylv's

MessageSujet: Re: Présentation de mon Electra Glide Limited Rushmore - New Photos Page 3   Présentation de mon Electra Glide Limited Rushmore - New Photos Page 3 - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Oct 2015 - 20:46

carrément superbe ton vaisseau amiral Présentation de mon Electra Glide Limited Rushmore - New Photos Page 3 - Page 3 2333820029 

ta dame doit être aux anges là derrière
pereralf

pereralf

MessageSujet: Re: Présentation de mon Electra Glide Limited Rushmore - New Photos Page 3   Présentation de mon Electra Glide Limited Rushmore - New Photos Page 3 - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Oct 2015 - 21:20

Lolo FASP a écrit:
pereralf a écrit:
Quel luxe !!! Je parie que le prix de tous les accessoires vaut le prix de mon Sportster ! Présentation de mon Electra Glide Limited Rushmore - New Photos Page 3 - Page 3 2219591500 Présentation de mon Electra Glide Limited Rushmore - New Photos Page 3 - Page 3 2219591500

Je préfère ne pas y penser... et ne pas parler d'argent.... Car, oui, ça n'est absolument pas raisonnable Présentation de mon Electra Glide Limited Rushmore - New Photos Page 3 - Page 3 33179339

Ce qui est superflu est essentiel !!! Le coeur a ses raisons que la raison ignore.
Lolo FASP

Lolo FASP

MessageSujet: Re: Présentation de mon Electra Glide Limited Rushmore - New Photos Page 3   Présentation de mon Electra Glide Limited Rushmore - New Photos Page 3 - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Oct 2015 - 23:32

Sylv's a écrit:
carrément superbe ton vaisseau amiral Présentation de mon Electra Glide Limited Rushmore - New Photos Page 3 - Page 3 2333820029 

ta dame doit être aux anges là derrière

la bergère a demandé que je lui installe des poignées pour se tenir.... ça me fait plaisir : mes poignées d'amour étaient trop petites sans doute. Ses désirs étant des ordres, la commande est passée, ça sera posé semaine prochaine

Merci pour les compliments... Hâte de faire quelques tours de roue en votre compagnie !!
fafa15

fafa15

MessageSujet: Re: Présentation de mon Electra Glide Limited Rushmore - New Photos Page 3   Présentation de mon Electra Glide Limited Rushmore - New Photos Page 3 - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Oct 2015 - 19:59

Bonjour

Magnifique bécane  Présentation de mon Electra Glide Limited Rushmore - New Photos Page 3 - Page 3 558379864
http://paitesec.blogspot.fr/
Lolo FASP

Lolo FASP

MessageSujet: Re: Présentation de mon Electra Glide Limited Rushmore - New Photos Page 3   Présentation de mon Electra Glide Limited Rushmore - New Photos Page 3 - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Oct 2015 - 20:29

Merci Fafa15 ;)
Pierros
Admin
Pierros

MessageSujet: Re: Présentation de mon Electra Glide Limited Rushmore - New Photos Page 3   Présentation de mon Electra Glide Limited Rushmore - New Photos Page 3 - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Nov 2015 - 18:36

superbe il ne manque plus qu'une chose pour qu'elle soit parfaite des km ............

longue route à vous 2(3) et gaffe aux autos
Lolo FASP

Lolo FASP

MessageSujet: Re: Présentation de mon Electra Glide Limited Rushmore - New Photos Page 3   Présentation de mon Electra Glide Limited Rushmore - New Photos Page 3 - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Nov 2015 - 18:43

Merci Pierros ;)  

Je m'y mets... et j'ai pas trop de mal pour y arriver !! J'ai roulé toute la semaine, ce week-end, on a déjà fait une bonne ballade avec Loïc et je vais à Rosmalen ce dimanche ;)
Pierros
Admin
Pierros

MessageSujet: Re: Présentation de mon Electra Glide Limited Rushmore - New Photos Page 3   Présentation de mon Electra Glide Limited Rushmore - New Photos Page 3 - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Nov 2015 - 18:45

tu vas pas l'emmener (250km d'autoroute !!!) à Rosmalen on y va en voiture, faut du liquide et un coffre pour ramener des trucs  Présentation de mon Electra Glide Limited Rushmore - New Photos Page 3 - Page 3 2080946888
Lolo FASP

Lolo FASP

MessageSujet: Re: Présentation de mon Electra Glide Limited Rushmore - New Photos Page 3   Présentation de mon Electra Glide Limited Rushmore - New Photos Page 3 - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Nov 2015 - 18:52

A ben zut alors, comment que je lui mets des kilomètres alors si on va en caisse ???

heureusement que z'êtes là pour le newbie (la honte Présentation de mon Electra Glide Limited Rushmore - New Photos Page 3 - Page 3 2714103308)

Dernière édition par Lolo FASP le Lun 2 Nov 2015 - 19:41, édité 1 fois
Pierros
Admin
Pierros

MessageSujet: Re: Présentation de mon Electra Glide Limited Rushmore - New Photos Page 3   Présentation de mon Electra Glide Limited Rushmore - New Photos Page 3 - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Nov 2015 - 18:57

500 km d'autoroute c'est pas top, on va te trouver des sorties t’inquiète
Lolo FASP

Lolo FASP

MessageSujet: Re: Présentation de mon Electra Glide Limited Rushmore - New Photos Page 3   Présentation de mon Electra Glide Limited Rushmore - New Photos Page 3 - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Déc 2015 - 10:30

Petite sortie hier pour profiter du soleil hivernal... et une séance photos avec un ami.
Finalement, les kilomètres arrivent tout doucement : déjà +1500kms et toujours autant de bonheur
Je mettrai quelques photos ici !!

Présentation de mon Electra Glide Limited Rushmore - New Photos Page 3 - Page 3 Charle10
Lolo FASP

Lolo FASP

MessageSujet: Re: Présentation de mon Electra Glide Limited Rushmore - New Photos Page 3   Présentation de mon Electra Glide Limited Rushmore - New Photos Page 3 - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Jan 2016 - 17:03

Présentation de mon Electra Glide Limited Rushmore - New Photos Page 3 - Page 3 12366010

Présentation de mon Electra Glide Limited Rushmore - New Photos Page 3 - Page 3 10015011

Présentation de mon Electra Glide Limited Rushmore - New Photos Page 3 - Page 3 88307411
Lolo FASP

Lolo FASP

MessageSujet: Re: Présentation de mon Electra Glide Limited Rushmore - New Photos Page 3   Présentation de mon Electra Glide Limited Rushmore - New Photos Page 3 - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Jan 2016 - 17:05

et avec le père Noël !!

Présentation de mon Electra Glide Limited Rushmore - New Photos Page 3 - Page 3 12357010
MiTchou
Admin
MiTchou

MessageSujet: Re: Présentation de mon Electra Glide Limited Rushmore - New Photos Page 3   Présentation de mon Electra Glide Limited Rushmore - New Photos Page 3 - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Jan 2016 - 6:10

Jolies photos !

J'aime beaucoup celle-là :
Présentation de mon Electra Glide Limited Rushmore - New Photos Page 3 - Page 3 12366010
Lolo FASP

Lolo FASP

MessageSujet: Re: Présentation de mon Electra Glide Limited Rushmore - New Photos Page 3   Présentation de mon Electra Glide Limited Rushmore - New Photos Page 3 - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Jan 2016 - 10:05

oui, celle-ci fait bien ressortir la teinte.... 
ça s'était fait au moment du coucher de soleil
pereralf

pereralf

MessageSujet: Re: Présentation de mon Electra Glide Limited Rushmore - New Photos Page 3   Présentation de mon Electra Glide Limited Rushmore - New Photos Page 3 - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Jan 2016 - 10:41

C'est vraiment une magnifique moto que tu as. La couleur est superbe.
Lolo FASP

Lolo FASP

MessageSujet: Re: Présentation de mon Electra Glide Limited Rushmore - New Photos Page 3   Présentation de mon Electra Glide Limited Rushmore - New Photos Page 3 - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Jan 2016 - 15:49

Ajout d'une petite plaque perso sous le tour pack.

Mon ami Outslider comprendra 

Présentation de mon Electra Glide Limited Rushmore - New Photos Page 3 - Page 3 Img_1511
Outslider

Outslider

MessageSujet: Re: Présentation de mon Electra Glide Limited Rushmore - New Photos Page 3   Présentation de mon Electra Glide Limited Rushmore - New Photos Page 3 - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Jan 2016 - 13:53

Présentation de mon Electra Glide Limited Rushmore - New Photos Page 3 - Page 3 1971492573 magnifiques photos et monture camarade!!
Lolo FASP

Lolo FASP

MessageSujet: Re: Présentation de mon Electra Glide Limited Rushmore - New Photos Page 3   Présentation de mon Electra Glide Limited Rushmore - New Photos Page 3 - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Jan 2016 - 22:41

Présentation de mon Electra Glide Limited Rushmore - New Photos Page 3 - Page 3 Img_6215

Présentation de mon Electra Glide Limited Rushmore - New Photos Page 3 - Page 3 Img_6216

Présentation de mon Electra Glide Limited Rushmore - New Photos Page 3 - Page 3 Img_6217
Lolo FASP

Lolo FASP

MessageSujet: Re: Présentation de mon Electra Glide Limited Rushmore - New Photos Page 3   Présentation de mon Electra Glide Limited Rushmore - New Photos Page 3 - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Aoû 2016 - 19:42

Le compteur a affiché fièrement 10.000kms hier !!!

toujours aussi content de la machine....

Encore 400kms de ballade avec Mme ce week-end !! Quel bonheur tout ça
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentation de mon Electra Glide Limited Rushmore - New Photos Page 3   Présentation de mon Electra Glide Limited Rushmore - New Photos Page 3 - Page 3 Icon_minitime

Présentation de mon Electra Glide Limited Rushmore - New Photos Page 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3