Le forum  des V-Twin Potes
Salut à toi visiteur !

Si tu aimes rouler avec une bande de potes, si tu n'as pas peur de bouffer des km pour les retrouver et festoyer avec eux, si tu recherches la bonne humeur, l'entraide et le partage de compétences, ce forum est fait pour toi !

Bienvenue sur le forum des V-TWIN POTES !

Afin de pouvoir dialoguer sur ce site et y avoir un plein accès, tu dois passer par la case présentation.
Le forum  des V-Twin Potes
Salut à toi visiteur !

Si tu aimes rouler avec une bande de potes, si tu n'as pas peur de bouffer des km pour les retrouver et festoyer avec eux, si tu recherches la bonne humeur, l'entraide et le partage de compétences, ce forum est fait pour toi !

Bienvenue sur le forum des V-TWIN POTES !

Afin de pouvoir dialoguer sur ce site et y avoir un plein accès, tu dois passer par la case présentation.


Évènements  Portail VTP  AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Ma nouvelle monture... - Page 2 Small_10  
Partagez
 

 Ma nouvelle monture...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Manu67



Messages : 302
Date d'inscription : 20/08/2014

Ma nouvelle monture... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle monture...   Ma nouvelle monture... - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Mar 2016 - 20:45

rooooohhhh le boulet.... regarde dans les tutos comment faire car là ils vont commencer à penser que tu le fais exprès...... ou bien je t'appelle quand tu es sur le Fofo et on fait ça ensemble...
Revenir en haut Aller en bas
lucaankislo



Messages : 82
Date d'inscription : 01/02/2016

Ma nouvelle monture... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle monture...   Ma nouvelle monture... - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Mar 2016 - 13:08

Ma nouvelle monture... - Page 2 Getatt27
Revenir en haut Aller en bas
oural57

oural57

Messages : 916
Date d'inscription : 19/08/2014

Ma nouvelle monture... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle monture...   Ma nouvelle monture... - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Mar 2016 - 8:25

Manu ..file quelques cours à ton frangin ...
Putain je suis vieux !!! Il faut qu'il mette les photos en grand ...sinon je dois prendre une loupe !!
La moto est sûrement sympa .. mais elle est toute petite !!
Ma nouvelle monture... - Page 2 2080946888
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Ma nouvelle monture... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle monture...   Ma nouvelle monture... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Ma nouvelle monture...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Nouvelle Monture
» ma nouvelle monture
» Un Ural en Alsacie - la nouvelle monture d'Oural
» nouvelle ère de la pub
» MA NOUVELLE !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum  des V-Twin Potes :: PRESENTATIONS :: Présentation des motos-